Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU CRETEIL.

ALAIN AFFLELOU CRETEIL

Bonjour, La première visite pour l'achat de mes lunettes a été très satisfaisante. Cependant, lors d

La première visite pour l'achat de mes lunettes a été très satisfaisante. Cependant, lors de ma deuxième visite, celle-ci a été moins satisfaisante. Reçue moyen, remise de mes deux paires de lunettes, sans me demander si j'avais besoin d'un réglage de celles-ci. Pour ma paire de lunette de vue Ray ban, pas de remise de boîtier ni de chiffonnette.... une simple housse Affelou,

Par Karine D. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 12/04/2024

Peu faire mieux

l'attente est trop long, + attente pour monter les verres et monture.
Trace de doigts ou graisse sur les verres.
Je ne recommanderai pas.

Par Xuan B. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 15/02/2024

ALAIN AFFLELOU CRETEIL

Personnel sympathique mais aucune aide pour le choix des montures ., pas d’avis car c’est le client qui choisit.. désolant sachant qu’il nous est difficile le plus souvent de trouver la bonne paire qui va au visage.
Je m’attendais à être mieux accompagnée.

Par Marie A. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 30/11/2023

ALAIN AFFLELOU CRETEIL

La publicité d alain affelou dit bien la deuxième paire de lunette à votre vue est à un euro j ai pas compris pourquoi il m ont fait payé la deuxième paire à 186 euros pour moi c'est de la publicité mensongère

Par Liliane K. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 09/11/2023

ALAIN AFFLELOU CRETEIL

Très bon accueil lors la commande et de l’achat de mes lunettes. En revanche les délais de réceptio

Très bon accueil lors la commande et de l’achat de mes lunettes.
En revanche les délais de réception annoncés on été revus plusieurs fois (pour de fausses raisons)

Par Astrid S. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 07/06/2023

Achat lunettes et lentilles

Personnel gentil, serviable et à l’écoute. Certains sont de bons conseils. Par contre, je suis toujours dans l’attente de mes lunettes qui viennent d’arriver avec 10 jours de retard et on ne m’a pas prévenue que mes lentilles étaient arrivées entre temps, c’est bien dommage.

Par Virginie E. il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/01/2023

Mes lunettes mal faites

Mes lunettes mal faites

Par Paula R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/10/2022

ALAIN AFFLELOU CRETEIL

le 09/08/2022 lorsque je me suis présentée, la personne à pris les mesures, choix des montures n'a p

n'a pas pu avoir le devis avec ma mutuelle (malakoff humanis) puis plus rien. J'ai essayé de les joindre par téléphone ,jamais ils ne décrochent.Je me suis présenté le 19/08, date qui était inscrite sur le coupon, rien n'avait été fait une autre personne à repris mon dossier 48h après il avait une réponse de la mutuelle et pouvait lancer la fabrication.Le 02/09 j'ai réceptionné mes lunettes mais sans factures. impossible de les joindre pour la réclamer

Par Nicole H. il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/09/2022

La responsable

Par ALAIN AFFLELOU CRETEIL ALAIN AFFLELOU CRETEIL il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU CRETEIL

L'accueil est passable!! Il n'est pas chaleureux.

L'accueil est passable!! Il n'est pas chaleureux.

Par Abdeljalil H. il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/06/2022