Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU CRETEIL.

Service laisse à désirer

Service laisse à désirer

Par Abdelhakim B. il y a 4 jours
Expérience prouvée le 20/03/2024

ALAIN AFFLELOU CRETEIL

Bonjour l’attente est beaucoup trop longue, ça fait déjà plus d’un mois que j’attends mes lunettes,

l’attente est beaucoup trop longue, ça fait déjà plus d’un mois que j’attends mes lunettes, on m’a expliqué que c’était ma mutuelle qui n’a toujours pas répondu.

Par Jean M. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 19/02/2024

ALAIN AFFLELOU CRETEIL

Service long, paire de rayban commandees et pas de nouvelles. Les lunettes sont arrivées, mais le personnel incapable de retrouver les lunettes dans la boutique
Grosse perte de temps pour moi

Par Ou T. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 28/01/2024

ALAIN AFFLELOU CRETEIL

La personne qui m’a vendu mes lunettes de vue a été complètement incompétent j’ai du réglé la totalité de ma facture sans bénéficier de ma mutuelle il n’a pas attendu l’accord de la mutuelle avant d’effectuer la fabrication des verres

Par Huu D. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 30/11/2023

ou sont mes verres?

Voila 1mois que je suis dans l'attente de mes lunettes qui sont probablement perdu. a chacun de mes passage on me dit qu'on va me rappeler et toujours rien

Par Diego G. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 19/09/2023

ALAIN AFFLELOU CRETEIL

Trop peu de références en monture, à peine plus que le minimum légale , temp d attente trop long en magasin, 15 jours pour avoir ses lunettes , travail non fait lors du retrait des lunettes, lunettes même pas montée, on me demande de repasser le lendemain, prochaine fois, je vais ailleurs et ne reposerai jamais les pieds chez vous même pour 15 paires gratuites. 🖕

Par Cheng M. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 20/07/2023

ALAIN AFFLELOU CRETEIL

Lunettes devrait être prêtes dans 1h mais à 1h30, toujours pas faites et il faut patienter encore 2 min! J'ai attendu 15 min sans pouvoir les récupérer. J'ai du quitter la boutique car j'avais un empêchement et je ne pouvais pas attendre encore!

Par Afef O. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 17/06/2023

tout est bien dans l'ensemble

tout est bien dans l'ensemble

Par Yourzelie G. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 30/05/2023

ALAIN AFFLELOU CRETEIL

Délai beaucoup trop long. On récupère la commande partiellement a chaque fois et il faut revenir che

Délai beaucoup trop long.
On récupère la commande partiellement a chaque fois et il faut revenir chercher les éléments manquants.
3semaine pour 2 paire de lunettes avec 3 déplacement
J'attends toujours des clips

Par Othmane H. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 22/05/2023

ALAIN AFFLELOU CRETEIL

Délai d’attente trop long et encore je n’avais pas mes lunettes lors de ma prise de rdv et personne ne m’a appelée pour me prévenir de ce retard.
Prix des verres beaucoup trop chers par rapport à la concurrence mais trop tard j’avais payé

Par Sabrina D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/04/2023

Pas sérieux

Pas sérieux

Par Ghovany T. il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/04/2023

ALAIN AFFLELOU CRETEIL

Je n'ai pas été prévenu de l'arrivée de mes lunettes. Quand je suis passé par hasard sur les 3 paire

Je n'ai pas été prévenu de l'arrivée de mes lunettes.
Quand je suis passé par hasard sur les 3 paires une était manquante qu'ils ne trouvait pas.

Par Sebastien V. il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/01/2023

ALAIN AFFLELOU CRETEIL

J'avais un RDV pour la reprise de mes lunettes un vendredi soir. Attente plus de 45 min. Aucune motivation et attention de la part de la personne m'ayant pris en charge. Pas d'adaptation à mon visage. Les lunettes n'étant bancales et me faisant mal aux oreilles je suis retournée en boutique le lendemain. Bref je vais devoir me rendre chez un autre opticien pour que ces lunettes soient adaptées :(

Par Sandrine A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/09/2022

nous sommes navrés si votre expérience n'ait pas su pleinement vous satisfaire.

La responsable

Par ALAIN AFFLELOU CRETEIL ALAIN AFFLELOU CRETEIL il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU CRETEIL

Trop d'attente, personnel pas vraiment stimulé pour travailler, lors de la réception de 2 paires de lunettes il n'y en avait qu'1 de reçue, si j'avais été prévenue, j'aurais attendu la seconde pour ne faire qu'1 déplacement.
1/2h d'attente pour retrouver ma commande...

Par catherine.fevre il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/09/2022