Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU CRETEIL.

ALAIN AFFLELOU CRETEIL

J’ai un dossier chez Afflelou depuis le 30/10/23, ma mutuelle a été contacté par télé transmission, mais d’après vous vous n’avez reçu aucune prise en charge. Au mois de novembre je suis passé au magasin pour avoir des nouvelles, l’opticien qui m’a accueilli a refait une demande à la mutuelle. Puis 2 semaines plus tard j’ai contacté au téléphone le magasin difficilement . Un mail a été alors fait à la mutuelle. Je repasse au magasin en décembre, toujours pas de prise en charge. Je fini par appeler la mutuelle qui m’informe que la prise en charge a été envoyé par courrier le 30/10 et m’envoie une copie par mail que je vous fais parvenir par mail en pièce jointe. Mais aucune réponse de votre part. Je finis par vous appeler afin de savoir si je pouvais passer récupérer mes lunettes après un certain temps d’attente, j’ai su que je pouvais venir récupérer mes lunettes

Par Cyprienne L. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 16/12/2023

ALAIN AFFLELOU CRETEIL

L’accueille professionnel. Mais le résultat du produit insatisfaisant. Deux expériences négatives.

L’accueille professionnel.
Mais le résultat du produit insatisfaisant.
Deux expériences négatives. La première fois, la monture de mes lunettes été différente (ovale et ronde!!!) et la deuxième les verres de mes lunettes n’ont pas été bien effectuée.
Très déçu. J’ai dépensé de l’argent pour rien! Juste pour remplir votre caisse!

Par Lilia D. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 11/09/2023

ALAIN AFFLELOU CRETEIL

J'ai posé plusieurs questions à propos de la facture et des clips solaires, j'attends toujours une réponse.

Par Jean L. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 02/09/2023

ALAIN AFFLELOU CRETEIL

Sur 3 paires de lunettes, une seule correspondait â notre commande initiale!!! Un manque de profess

Sur 3 paires de lunettes, une seule correspondait â notre commande initiale!!!
Un manque de professionnalisme de toute évidence, non pas des vendeurs mais du service technique qui n a pas suivi

Par Gislaine G. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 14/07/2023

ALAIN AFFLELOU CRETEIL

Pas de suivit, n'est prévenu d'une penurie de lentille et aucune solution pour répondre à un délais de 2 mois d'attente pour les lentilles

Par Marine J. il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/04/2023

ALAIN AFFLELOU CRETEIL

Une erreur sur la couleur de la monture. À ce jour je n'ai toujours pas mes lunettes? (Dossier du 6Mars 2023). Je viens chez vous depuis plus de dix ans.

Par Alima G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/03/2023

ALAIN AFFLELOU CRETEIL

Les lunettes que j'ai eux sans pas conforme avec mes yeux Je vois double je suis vraiment déçu

Les lunettes que j'ai eux sans pas conforme avec mes yeux
Je vois double je suis vraiment déçu

Par Mariame A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/01/2023

ALAIN AFFLELOU CRETEIL

Des le début j’ai toujours choisi afflelou pour mes lunettes !! Jusqu’à 15 jour que j’ai décidé de vous faire confiance à nouveau !! Je suis désolé mais le travail a étais mal fait !! J’étais très déçu !!

Par Ana L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/12/2022

ALAIN AFFLELOU CRETEIL

Les lunettes que je porte ne sont pas adaptées à mon visage. Elles débordent largement à l'arrière de la tête et et ne s'arrêtent pas autour de l'oreille.

Par Thea R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/11/2022

ALAIN AFFLELOU CRETEIL

Madame, Monsieur, J'ai commandé des lunettes auprès de votre magasin le 4 novembre dernier, la livra

Madame, Monsieur,
J'ai commandé des lunettes auprès de votre magasin le 4 novembre dernier, la livraison était prévue pour le 17 novembre dernier. Je me présente le 18 novembre dernier, pour réceptionner mes lunettes. Non seulement, elles n'étaient pas prêtes, mais c'est surtout que l'on n'a pas pu me dire quand est ce que je pourrais les récupérer.
A ce jour, je n'ai pas été contactée pour recevoir mes lunettes, alors que c'est urgent et que j'en ai absolument besoin.
Alors, oui, je suis très déçue et ne renouvellerai plus l'expérience.

Par Sonia C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/11/2022

ALAIN AFFLELOU CRETEIL

Aucun contact de la part du magasin depuis la commande (ni tél ni sms) et ne répond jamais au téléphone lorsqu'on les appelle ! En plus, je me déplace pour récupérer mes lunettes et surprise un défaut sur les verres...

Par Fadhel R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/09/2022

ALAIN AFFLELOU CRETEIL

Beaucoup trop d'attente dans le magasin ; personnel incompétent ; rupture de stock d'étuis rigides pour lunettes ; attente de livraison hors délai ; rdv donnés pas respectés.

Par Brenda M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/09/2022

La responsable

Délais sont longs

Délais sont longs, Je n’étais prévenu de l’arrivée de mes lunettes, les verres étaient tintés (je les voulais blancs), le montage des verres n’étaient pas effectué. Je m’ai du attendre revenir 2 fois et attendre 2 fois

Par Kathleen S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/09/2022

Bonjour, nous nous excusons pour le problème que vous avez rencontré.

Il peut arriver que [Explication positive s'il y en a une].

Le responsable

ALAIN AFFLELOU CRETEIL

Plus d’un mois pour avoir mes lunettes, soi disant que mes verres ont été livrés dans un autre magasin !!!

Par Aziza B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/05/2022

Effectivement , suite à une recherche , le livreur a bien livré vos verres sur un autre site  , cependant je vous informe que nous avons recommandé vos verres et que vous  pouvez passé au magasin afin d'effectuer le montage (, nous avons tenté à plusieurs reprises par téléphone et nous n'arrivons pas à vous joindre).

Le responsable