Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU ECHIROLLES.

Par Lucia C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/06/2022

Je recommande

Très bien reçu. Personnel disponible et compétent

Par Sylvie N. il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/05/2022

Par Nicoletta M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/05/2022

ALAIN AFFLELOU ECHIROLLES

Excellent accueil et conseil mais longue attente à cause de problème informatique et mauvaise information sur le paiement en 3fois

Par Claudia L. il y a 2 ans

ACCUEIL, conseil, rdv au top

Par Fabienne R. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 03/05/2022

ALAIN AFFLELOU ECHIROLLES

bonjour , très bien reçu par le personnel,jeune et sympa; à l'écoute , ne force pas la vente horaire

bonjour , très bien reçu par le personnel,jeune et sympa; à l'écoute , ne force pas la vente ,horaire respecté pour RDV je suis depuis longtemps client, je n'ais aucune raison de changer pour l'instant cordialement pr

Par Patrick R. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 12/04/2022

ACCUEIL ECOUTE PROFESSIONNALISME

ACCUEIL ECOUTE PROFESSIONNALISME

Par Jean M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 18/04/2022

ALAIN AFFLELOU ECHIROLLES

Bonne réception, le temps de choisir sa monture, conseilles donnés, explications Personnel accueill

Personnel accueillant.

Par Bernard R. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 14/04/2022

ALAIN AFFLELOU ECHIROLLES

efficacité de la prise en charge, satisfait des produits commandés Par contre je n'ai apprécié la di

efficacité de la prise en charge, satisfait des produits commandés Par contre je n'ai pas apprécié la différence de prix entre ceux annoncés sur le site web et ceux annoncés en magasin, une différence de 20% en plus que je ne m'explique pas

Par Philippe C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 12/04/2022

Client satisfait

Client satisfait

Par Anne S. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 26/03/2022

ALAIN AFFLELOU ECHIROLLES

1ère fois chez Afflelou / très bon acceuil / bonne prise en charge / petit rabais très apprécié / Je recommande

Par Myriam L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 19/03/2022

ALAIN AFFLELOU ECHIROLLES

Dommage que l’on propose toujours une 2ème paire au prix fort, il faut beaucoup questionner pour finalement la payer 1€ !

Par c.sarlin il y a 2 ans
Expérience prouvée le 15/03/2022