Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU ECHIROLLES.

Bons conseils

Rdv obligatoire a revoir

Par Hamid F. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 05/06/2021

ALAIN AFFLELOU ECHIROLLES

Prise en charge rapide et gracieusement par une hôtesse souriante et compétente. J'attends un temps d'adaptation pour ces premières lunettes

Par Martine J. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 10/01/2024

ALAIN AFFLELOU ECHIROLLES

Du choix et pas trop cher.

Du choix et pas trop cher.

Par Catherine Q. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 15/11/2023

ALAIN AFFLELOU ECHIROLLES

Vendeurs super, temps d'arrivée des lunettes impressionnante, malgré un peu manque de marque et un prix plutôt correct

Par Mattis B. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 03/11/2023

accueil sympathique, personnel compétent et modèles à prix correct

accueil sympathique, personnel compétent et modèles à prix correct

Par Josette R. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 26/09/2023

Bonjour Madame, Monsieur, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience et nous nous réjouissons que celle-ci ait été à la hauteur de vos attentes. Toute l'équipe se tient à votre disposition pour vos besoins futurs. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

ALAIN AFFLELOU ECHIROLLES

Très bon accueil lors de la 1ere visite pour commande lunettes rien a dire: Elies m'a très bien guidé pour mes lunettes, personne très compétente. Lors du retrait 2 personnes pour accueillir les clients alors que au moins 4 personnes a attendre + 2 déjà en main avec les 2 conseillers Il était 13h 45. Plus de 25 mn d'attente pour retirer mes lunettes . Entre 12h00 et 14h00 les gens profitent de la pause déjeuner pour faire ce genre de démarche. C'est le créneau où il faudrait prévoir plus de monde pour accueillir les clients. Marc de Briançon

Par Marc H. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 30/10/2023

Bonjour, nous nous excusons pour le problème que vous avez rencontré. Il peut arriver que l'affluence en magasin crée de l'attente , c'est pourquoi nous proposons systématiquement à chacun de nos clients de venir chercher leur lunettes sur RDV pour éviter toute attente   . Nous vous remercions pour le partage de cet avis utile dans notre progression et restons à votre disposition en magasin. l'équipe  ALAIN AFFLELOU Comboire

Très bon accueil de la part du vendeur qui s’est occupé de moi

Très bon accueil de la part du vendeur qui s’est occupé de moi

Par Nathalie P. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 27/10/2023

ALAIN AFFLELOU ECHIROLLES

Bon service un per rapide quand même pour la prise de vue un peu plus de temps pour le client serait bien

Par Brigitte W. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 17/10/2023

Un manager au top

Un manager au top

Par Sylviane T. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 04/10/2023

ALAIN AFFLELOU ECHIROLLES

Bon accueil, juste dommage que tous les conseillers ne sont pas " diplômés" en optique et certains sont "justes vendeurs". Sinon très bonne expérience. Merci à vous !

Par Banzai il y a 7 mois
Expérience prouvée le 29/08/2023

A l’ecoute

A l’ecoute

Par Nathalie R. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 19/08/2023

ALAIN AFFLELOU ECHIROLLES

Magasin et personnel agréables. Mais devoir prendre un rdv pour essayer et commander des lunettes, je trouve un peu juste. Peut-être l'indiquer sur le site mail du magasin.

Par Ludwig D. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 26/08/2023