Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU ECHIROLLES.

ALAIN AFFLELOU ECHIROLLES

Merci à Sandy pour son accueil et ses conseils avisés.la teleconsultation est très efficace.

Par Raphael D. il y a 2 jours
Expérience prouvée le 06/04/2024

Accueil professionnalisme ecoute

Accueil professionnalisme ecoute

Par Chantal D. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 09/04/2024

Conseillers au top

J'ai été choisir mes lunettes avec un ami qui en avait besoin également, nous avons tous simplement était super bien conseillés, dans la bonne humeur et une superbe vision des choses par notre conseiller.

Par Emeline D. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 29/03/2024

ALAIN AFFLELOU ECHIROLLES

Édouard est juste au top ... Il prend le temps de bien expliquer, donne de bons conseils. Clair net

Édouard est juste au top ...
Il prend le temps de bien expliquer, donne de bons conseils.
Clair net et précis.

Par Sonia S. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 26/03/2024

ALAIN AFFLELOU ECHIROLLES

Accueil, conseils et professionnalisme étaient au rendez-vous. Opticien au top !

Par Laurence T. il y a 3 semaines

Bons conseils

Bons conseils

Par Aline C. il y a 4 semaines

ALAIN AFFLELOU ECHIROLLES

Le vendeur a été fort sympathique et agréable. J'ai pu être renseigné rapidement et tout s'est très bien passé.

Merci à lui !

Par Megane F. il y a 4 semaines
Expérience prouvée le 07/03/2024

ALAIN AFFLELOU ECHIROLLES

Très bon accueil et professionnalisme des différentes personnes qui se sont occupées de moi .Merci

Par Rene T. il y a 1 mois

Accueil