Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU ECULLY.

ALAIN AFFLELOU ECULLY

Pas d'attente Choix de montures Conseil satisfaisant Maintenant il faut que les lunettes confection [Résolu]

Pas d'attente
Choix de montures
Conseil satisfaisant
Maintenant il faut que les lunettes confectionnées soient satisfaisantes vous pourriez faire votre enquête après réception des lunettes.

Expérience prouvée le 16/08/2021

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

Nous rappelons nos clients après réception de l'équipement afin de savoir s'ils sont satisfaits.

SERVICE PARFAIT AVEC FANNY [Résolu]

SERVICE PARFAIT AVEC FANNY

Par Colette D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 16/08/2021

ALAIN AFFLELOU ECULLY

Très satisfaite de la prise en compte de mon problème [Résolu]

Très satisfaite de la prise en compte de mon problème

Par Sabine B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 06/08/2021

Bonjour, nous remercions de nous avoir accordé votre confiance afin de régler le problème rencontré. Notre équipe donne le meilleur d'elle-même pour satisfaire nos clients et nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes.

ALAIN AFFLELOU ECULLY

Un accueil remarquable des professionnels très à l écoute et des conseils top une vraie expérience d [Résolu]

Un accueil remarquable des professionnels très à l écoute et des conseils top une vraie expérience d achat

Par Bruno M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 13/08/2021

ALAIN AFFLELOU ECULLY

Accueil très professionnel et chaleureux [Résolu]

Accueil très professionnel et chaleureux

Par Nathalie P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 03/08/2021

ALAIN AFFLELOU ECULLY

Je suis déçue de mon rendez-vous en magasin au mois de juillet, en comparaison d'il y a 2 ans où j'a [Résolu]

Je suis déçue de mon rendez-vous en magasin au mois de juillet, en comparaison d'il y a 2 ans où j'avais parfaitement été accompagnée ( correction de la vision, choix des montures). Je me suis représentée hier car mes nouveaux verres sont très inconfortables, j'ai rencontré une professionnelle à l'écoute. J'attends mon prochain rendez-vous. J'espère retrouver des lunettes confortables, à ma vue comme il y a 2 ans.
S.Redares

Par Severine R. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 09/08/2021

ALAIN AFFLELOU ECULLY

Toujours très satisfaite du service et c’est pour ça que je reviens tous les ans merci encore de votre gentillesse

Par Stephanie Z. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 10/08/2021

ALAIN AFFLELOU ECULLY

Très bon accueil ! L'équipe est très professionnelle, à l'écoute et de bon conseil.

Très bon accueil !
L'équipe est très professionnelle, à l'écoute et de bon conseil.

Par Sandrine B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 09/08/2021

ALAIN AFFLELOU ECULLY

Je suis venue chez vous pour les clips solaires mais j'ai trouvé le choix de montures très réduites ds cette gamme.

Je pense également qu'il serait souhaitable de prendre les mesures et corrections ailleurs que ds le magasin dvt les autres clients.

Par contre, le personnel est très sympathique et les services très corrects.

Par Christine B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 31/07/2021

ALAIN AFFLELOU ECULLY

Très bon accueil, bons conseils.

Très bon accueil, bons conseils.

Par Alain P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 29/07/2021

ALAIN AFFLELOU ECULLY

Très bon accueil et bons produits. Réactivité et disponibilité du personnel.

Très bon accueil et bons produits. Réactivité et disponibilité du personnel.

Par Sandrine D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 31/07/2021

ALAIN AFFLELOU ECULLY

Accueil personnalisé personnel trés à l'écoute avec de bons conseils en respectant le choix du client. Trés satisfaite

Par Marie L. il y a 2 ans

Excellent accueil. Disponibilité du personnel. Excellents conseils

Par Christine D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 28/07/2021

ALAIN AFFLELOU ECULLY

La personne qui c est occupée de moi à été incapable de régler les montures correctement

Par Daniel M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 28/07/2021

ALAIN AFFLELOU ECULLY

Bonjour,lorsque j'ai choisi mes lunettes tout C'est très bien passé,j'avais droit à une paire + 2 autres paires ,donc j'ai choisi une paire de lunette solaire et la 3 ème paire ne pouvait être qu'à vue de prêt ou vue de loin moi qui est besoin des deux un peu embêtée pour choisir.J'attends pour la 3 ème,Il faudra que je choisisse,Je n'ai pas été avertie de ce choix lors de mon achat,À part ça impeccable

Par Eliane C. il y a 2 ans

Très bon accueil , disponibilité , gentillesse et compétence

Par Annie O. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 22/07/2021

ALAIN AFFLELOU ECULLY

Bonjour Cette note est amplement méritée pour la simple raison que l'accueil que l'on m'a réservé é

Cette note est amplement méritée pour la simple raison que l'accueil que l'on m'a réservé était excellent.
L'hôtesse a pris soin de m'accompagner dans le choix de mes lunettes par rapport à la morphologie de mon visage.

Par Odile M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 12/07/2021