Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU ERAGNY.

ALAIN AFFLELOU ERAGNY

très satisfait de l'écoute et des conseil, le seul point négatif est le prix des verres assez important malgré la fourniture des montures.

Par Christophe B. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 03/02/2024

Personnels très accueillants

Personnels très accueillants

Par Sophie H. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 05/01/2024

ALAIN AFFLELOU ERAGNY

Un petit geste commercial ou petit cadeau aurait été la bienvenue surtout après le surplus facturé

Par Sylvie L. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 29/12/2023

Très bon accueil, choix de lunettes

Très bon accueil, choix de lunettes

Par Sadia S. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 26/09/2023

ALAIN AFFLELOU ERAGNY

Très bon accueil, le choix sur place est assez large,néanmoins le prix reste reste assez élevé hors choix "afflelou",.

Par Walter R. il y a 9 mois

A l'écoute, très professionnel

Par Sophie L. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 06/07/2023

ALAIN AFFLELOU ERAGNY

Bons échanges et aide à la selection. Et même si cela se pratique dans votre métier, Coraline a fait

Bons échanges et aide à la selection.
Et même si cela se pratique dans votre métier, Coraline a fait le maximum auprès de notre mutuelle, difficile à joindre.

Par Lucien J. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 22/06/2023

Efficace et rapide

Efficace et rapide

Par Mamoudou S. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 23/05/2023

Très satisfaite

L'accueil a été parfait rien a redire

Par Marine M. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 24/05/2023

ALAIN AFFLELOU ERAGNY

Satisfait, mais on nous avait promis un geste commercial car nous avons commandé trois paires de lunettes pour mon mari et pour moi, soit 6, mais nous n'avons rien eu.

Par Michele T. il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/04/2023

ALAIN AFFLELOU ERAGNY

Globalement je trouve que les produits sont chers. Concernant la boutique d'Eragny, nous sommes tres

Globalement je trouve que les produits sont chers. Concernant la boutique d'Eragny, nous sommes très satisfaits de l'accueil et du conseil.

Par Veronique D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/01/2023