Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU ERAGNY.

Accueil déplorable

Accueil déplorable

Par Sylvie C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/07/2022

ALAIN AFFLELOU ERAGNY

Aucun Conseil. En magasin on vous dit qu'elle que choses. Un fois que vous êtes partie on vous rappelle pour vous dire autre chose, en magasin traitement anti reflet gratuit après téléphone 60 euros après discussion 30 pas cool tous sa cdt

Par Alain B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 21/02/2022

ALAIN AFFLELOU ERAGNY

Je me suis présentée avec une ordonnance pour des verres dégressifs. Il m'a été conseillé de faire des verres "dégressifs" (étant donné que je porte mes lunettes du matin au soir sans les enlever). Après 1 semaine d'adaptation, je retourne au magasin pour signaler que je n'arrivais pas à m'adapter qu'il y avait un problème. On me dit qu'on aurait jamais du me proposer des verres dégressifs avec l'ordonnance que j'ai fourni, les mesures de l'ophtalmo ne sont pas les mêmes. Résultat 3 semaines de délai pour avoir un nouveau rdv chez l'ophtalmo, je paye une nouvelle consultation pour ensuite faire refaire 2 paires de lunettes. Une chance que je n'avais pas fait faire la 3ème paires en même temps, il y aurait eu 3 paires de lunettes à reprendre !!! PAS TRES SERIEUX

Par Delphine S. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 07/12/2021

ALAIN AFFLELOU ERAGNY

Clips sale et abîmé donc non neuf au prix de vente cela est à vomir 1 étoile parce que 0 n'existe ma

Clips sale et abîmé donc non neuf au prix de vente cela est à vomir 1 étoile parce que 0 n'existe pas

Par Audrey P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 03/01/2022