Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU ERAGNY.

ALAIN AFFLELOU ERAGNY

Accueil, écoute, propositions commerciales sans "forcing", et retour prompt sur la quote-part financière à charge.

Par Franck S. il y a 1 jour
Expérience prouvée le 20/06/2022

ALAIN AFFLELOU ERAGNY

J'ai attribué la note maximale car j'ai reçu un excellent accueil par la première personne qui a préparé la fabrication de mes lunettes.
Quelques jours aprés, c'est une deuxième personne qui a adapté mes lunettes, et c'est le mème accueil et l'écoute et les conseils. Je suis trés satisfait, et je remercie ces deux opticiens pour la qualité de leur travail.

Par Claude G. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 07/06/2022

Clients fidèles déçus

Bonjour noua vous toujours été des clients satisfaits que ce soit pour notre fille ou moi même jusqu à mes dernières lunettes A réception de celles ci j ai signalé que les verres étaient très épais (effet loupe) on m'a dit que c était ma correction qui avait évoluée et que j allais m y habituer sauf que ce n est pas le cas En en parlant autour de moi j ai appris qu on pouvait desepaissir des verres je suis donc retournée à la boutique j ai été accueillie avec une nonchalance de la part du responsable qui m à dit que c était comme ca que lui ne voyait pas l effet loupe que c n était des lunettes que pour lire qu il ne pouvait rien faire pr moi si ce n est débourser encore 110 eur de plus pr deseppaissir 2 fois les verres. Cela fait cher la paire de lunettes a 600eur à ne pas renouveler

Par Virginie C. il y a 2 semaines

Très bon accueil

Par Francoise L. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 05/05/2022

ALAIN AFFLELOU ERAGNY

Très bon accueil, personnel très à l'écoute et investi. J'ai même eu des réponses à des problèmes rencontrés avec mes anciennes lunettes provenant d'un autre opticien.
Notre conseillère était très professionnelle, rapide et sérieuse.
Je suis ravie d'avoir trouvé un opticien de confiance.

Par Zorka K. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 22/04/2022

Ravie de mon achat

Un choix de lunettes correspondant exactement à mon souhait, un accueil très agréable et une grande efficacité. Les informations données étaient claires et précises et je me suis sentie écoutée. Je suis vraiment très satisfaite.

Par Marylin S. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 13/04/2022

ALAIN AFFLELOU ERAGNY

Très bon suivi du dossier en particulier dans mon ca la mutuelle a été limite. Bref! Très bon accueil et le soin porté aux lunettes de mon ado de fils qui les malmène.

Par Stephanie B. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 17/04/2022

ALAIN AFFLELOU ERAGNY

Très bon accueil et écoute de Leticia. elle laisse ses clients prendre le temps de leur choix sans les pousser à choisir çi ou ça. Je suis satisfaite de son accompagnement professionnel, sympathique et correspondant à mes attentes

Par Nelly B. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 09/04/2022

ALAIN AFFLELOU ERAGNY

Vendeur compétant et agréable. Les lunettes sont malheureusement remboursées 6 cts par la sécurité sociale et j'ai du payer 200€ de ma poche.

Par Isabelle R. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 30/03/2022

ALAIN AFFLELOU ERAGNY

Je suis ravis, une équipe a l'écoute, sympathique, super gentil, très rapide, je suis très satisfaite et remercie la commerciale qui c est occupée de mes désirs.

Par Carmen O. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 26/03/2022