Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU ERAGNY.

ALAIN AFFLELOU ERAGNY

L’accueil chaleureux, respectueux des contraintes horaires des clients et efficace !

Par Elina M. il y a 4 jours

accueil et conseils très agréables

Par Helene B. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 30/03/2024

PARFAIT

J’ai été accueillie par Coraline, très agréable elle a tout de suite su ce qu’il me fallait et a été très efficace. Elle m’a tenue au courant en temps et en heure de l’arrivée de mes lunettes et les lunettes sont parfaites comme demandées! Je recommande!

Par Antoine S. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 22/03/2024

ALAIN AFFLELOU ERAGNY

Personnel excellent. Travail soigné.

Personnel excellent. Travail soigné.

Par Manoucheka G. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 21/03/2024

ALAIN AFFLELOU ERAGNY

magasin très professionnel, sympa et à l'écoute des clients bravo à votre équipe! je recommande! merci

Par Jose P. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 06/03/2024

ALAIN AFFLELOU ERAGNY

très satisfait de l'écoute et des conseil, le seul point négatif est le prix des verres assez important malgré la fourniture des montures.

Par Christophe B. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 03/02/2024

Au top

Au top

Par Sylvia D. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 27/01/2024

ALAIN AFFLELOU ERAGNY

Très satisfaite de l'accueil et des renseignements transmis pour une parfaite adaptation des nouveaux verres progressifs.

Par Jean P. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 23/01/2024

ALAIN AFFLELOU ERAGNY

Équipe pas accueillante, Sournoise. Le client doit réclamer des étuis pour en avoir. Quand on en demande. Ils s'étonnent tous et ça commence à chuchoter et à vous regarder comme si vous êtes un sous homme. Je regrette mô passage à afflelou eragny

Par Mohamed S. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 24/01/2024

ALAIN AFFLELOU ERAGNY

Bonne accueil, bon conseils.

Bonne accueil, bon conseils.

Par David F. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 27/01/2024

Personnels très accueillants

Personnels très accueillants

Par Sophie H. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 05/01/2024

ALAIN AFFLELOU ERAGNY

Un petit geste commercial ou petit cadeau aurait été la bienvenue surtout après le surplus facturé

Par Sylvie L. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 29/12/2023

très bon service et conseil

très bon service et conseil

Par Anne L. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 09/12/2023

ALAIN AFFLELOU ERAGNY

Un accueil client exemplaire et des conseils précieux. Un grand merci à Alexandre pour son temps et son professionalisme !

Par Doriane W. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 16/12/2023