Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU ERAGNY.

ALAIN AFFLELOU ERAGNY

Équipe pas accueillante, Sournoise. Le client doit réclamer des étuis pour en avoir. Quand on en demande. Ils s'étonnent tous et ça commence à chuchoter et à vous regarder comme si vous êtes un sous homme. Je regrette mô passage à afflelou eragny

Par Mohamed S. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 24/01/2024

ALAIN AFFLELOU ERAGNY

Problème avec la vision de prêt, mauvais calibrage du verre. Obligé d’agir manuellement sur la monture pour avoir la possibilité de lire . Pose d’une rustine sur les ailettes du nez, complètement inconfortable. On ne me propose pas de refaire lés verres.

Par Jean P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/08/2022

Clients fidèles déçus

Bonjour noua vous toujours été des clients satisfaits que ce soit pour notre fille ou moi même jusqu à mes dernières lunettes A réception de celles ci j ai signalé que les verres étaient très épais (effet loupe) on m'a dit que c était ma correction qui avait évoluée et que j allais m y habituer sauf que ce n est pas le cas En en parlant autour de moi j ai appris qu on pouvait desepaissir des verres je suis donc retournée à la boutique j ai été accueillie avec une nonchalance de la part du responsable qui m à dit que c était comme ca que lui ne voyait pas l effet loupe que c n était des lunettes que pour lire qu il ne pouvait rien faire pr moi si ce n est débourser encore 110 eur de plus pr deseppaissir 2 fois les verres. Cela fait cher la paire de lunettes a 600eur à ne pas renouveler

Par Virginie C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/05/2022

Très déçue

Je suis une cliente fidèle depuis de nombreuses années ,je trouve que ce magasin a perdu de son accueil, de son offre client, surtout anciens clients ,rien de plus, des magasins optique il y en a beaucoup sur le secteur avec une meilleure offre ,rien ne démarque Afflelou, je regrette d'avoir refait mes deux paires de lunettes ici, pas sympathique le conseiller, pas de suivi client , franchement déçue

Par Marie C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 03/03/2022