Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU ERAGNY.

ALAIN AFFLELOU ERAGNY

magasin très professionnel, sympa et à l'écoute des clients bravo à votre équipe! je recommande! merci

Par Jose P. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 06/03/2024

Au top

Au top

Par Sylvia D. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 27/01/2024

ALAIN AFFLELOU ERAGNY

Très satisfaite de l'accueil et des renseignements transmis pour une parfaite adaptation des nouveaux verres progressifs.

Par Jean P. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 23/01/2024

ALAIN AFFLELOU ERAGNY

Bonne accueil, bon conseils.

Bonne accueil, bon conseils.

Par David F. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 27/01/2024

très bon service et conseil

très bon service et conseil

Par Anne L. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 09/12/2023

ALAIN AFFLELOU ERAGNY

Un accueil client exemplaire et des conseils précieux. Un grand merci à Alexandre pour son temps et son professionalisme !

Par Doriane W. il y a 2 mois

Personnel accueillant et agréable

Par Louis D. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 10/12/2023

ALAIN AFFLELOU ERAGNY

Tres bon accueil Très professionnel Très bon suivi Délais respectè Qualité bonne Services impeccabl

Tres bon accueil
Services impeccable

Par Alain M. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 01/12/2023

ALAIN AFFLELOU ERAGNY

Bonne compréhension des besoins et attentes client. Bonne prise en charge et suivi du client.

Bonne compréhension des besoins et attentes client.
Bonne prise en charge et suivi du client.

Par Daryl R. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 21/11/2023