Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU ERAGNY.

L'offre 2 paires de lunettes à 1€ chacune,

L'offre 2 paires de lunettes à 1€ chacune, en plus de la paire principale, c'est juste topissime! Je ne connaissais pas cet opticien et j'ai emménagé il y a peu de temps à côté. Les modèles de lunettes AFFLELOU sont très bien. Je recommande !!

Par Evelina D. il y a 1 an

Impec merci

Par Frederic F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/05/2022

ALAIN AFFLELOU ERAGNY

Vendeur compétant et agréable. Les lunettes sont malheureusement remboursées 6 cts par la sécurité sociale et j'ai du payer 200€ de ma poche.

Par Isabelle R. il y a 2 ans

accueillant et bien conseillé

Par Antoine D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 27/01/2022

ALAIN AFFLELOU ERAGNY

Le magasin est facile d accès. Le personnel est accueillant et informe les clients professionnellement.Guide la clientèle vers les differenntes possibilités sur la conception des lunettes sans forcer leur choix.

Par Patrick L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 08/01/2022

ALAIN AFFLELOU ERAGNY

Si mon mari n'était pas là pour me dire que j'avais le droit à une troisièmes paire de lunette, je ne l'aurais jamais prise. Le masque n'aidant en rien à la compréhension du vendeur ce n'était pas trop facile pour moi.

Par Marie A. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 27/12/2021