Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU Gaillac.

ALAIN AFFLELOU Gaillac

Tout est parfait : l'accueil, le professionalisme, et bien sûr les lunettes, c'est Magic !

Par Lucien C. il y a 6 mois

Bon accueil bon conseil des pros

Par Anne M. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 20/09/2023

ALAIN AFFLELOU Gaillac

Accueil parfait, commande rapide. Rien à dire comme toujours, juste je recommande!

Par Annehusson85 il y a 8 mois
Expérience prouvée le 11/09/2023

Hôte très sympathique

Hôte très sympathique

Par Helena T. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 22/08/2023

ALAIN AFFLELOU Gaillac

Disponibilité des conseillers, qualité des conseils

La disponibilité des conseillers, les conseils et les informations données sur les différents types de verre, le temps passé à discuter des avantages et inconvénients des différents fabricants...

Par Solange V. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 14/08/2023

treès bon accueil et bons conseils

treès bon accueil et bons conseils

Par Rosette D. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 10/08/2023

ALAIN AFFLELOU Gaillac

Accueil, rapidité, efficacité et gentillesse! Je recommande Afflelou à Gaillac sans problème!

Accueil, rapidité, efficacité et gentillesse!
Je recommande Afflelou à Gaillac sans problème!

Par David C. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 07/08/2023

ALAIN AFFLELOU Gaillac

Très bon accueil, équipe disponible et pédagogique, services de qualité.

Très bon accueil, équipe disponible et pédagogique, services de qualité.

Par Sylvain F. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 28/07/2023

Bonjour Monsieur, nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits. Nous vous remercions pour le vôtre qui nous encourage à poursuivre nos efforts. La satisfaction client est notre objectif et nous souhaitons véritablement nous différencier.

Toute notre équipe se tient à votre disposition.

ALAIN AFFLELOU Gaillac

Magasin très bien tenu Accueil très professionnel, très souriant et matériel au top 👍

Magasin très bien tenu
Accueil très professionnel, très souriant et matériel au top 👍

Par Gerard C. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 31/07/2023

Bonjour Monsieur, merci pour votre chaleureux commentaire qui reflète toute l'importance que nous avons à satisfaire nos clients. Au plaisir de vous revoir, Toute notre équipe se tient à votre disposition.

ALAIN AFFLELOU Gaillac

Beaucoup de choix de montures, les montures Afflelou avec le système ce clip solaire est un vrai plus pour avoir de lunettes solaires à sa vue facilement. Une équipe avec un bon sens du service, que demander de plus.

Par Philippe G. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 22/07/2023

Bonjour Monsieur.

Nous sommes très heureux de vous savoir conquis par votre expérience au sein de notre magasin. Nous travaillons tous quotidiennement pour votre satisfaction. Toute l'équipe se tient à votre disposition.

Bon accueil !

Bon accueil !

Par Jeanine C. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 22/07/2023

Bonjour Madame,

L'essence de notre magasin est de mettre l'accent sur notre client et de vous garantir un accueil personnalisé. Au nom de tout le personnel, nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience et nous espérons vous revoir prochainement. Toute l'équipe se tient à votre disposition.

ALAIN AFFLELOU Gaillac

Pas d'attente,pas de blabla,très bon service et super lunettes ! Très très satisfaite

Par Isabelle G. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 12/07/2023

Bonjour Madame,

Nous vous remercions grandement pour le partage de cet avis très positif suite à votre récent passage dans notre magasin. Nous étions absolument ravis de vous accueillir et sommes enchantés que vous ayez grandement apprécié l'expérience client que nous vous proposons. Toute notre équipe se tient à votre disposition.

ALAIN AFFLELOU Gaillac

Un grand choix de lunettes, un opticien très professionnel des lunettes au top sans hésitation je recommande Afflelou

Par Annie T. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 18/07/2023

ALAIN AFFLELOU Gaillac

Accueil sympathique, disponibilité, rapidité, prix concurrentiels et réactivité. Rien à dire sinon bravo.

Par Eric B. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 13/07/2023