Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU Gaillac.

ALAIN AFFLELOU Gaillac

Des explications très floues qui conduisent à une troisième paire payante par surprise

Par Dominique A. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 22/08/2023

pas commercial du tout

pas commercial du tout

Par Maryline C. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 01/08/2023

ALAIN AFFLELOU Gaillac

Bonjour, au niveau des produits Afflelou, les choix sont très moyens et les prix ne sont pas 'top". Il faut être moins gourmand sur vos marges,qu'en pensez-vous ?

Par Gerard V. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 26/07/2023

Cher Monsieur Vayssie,

Je tiens à vous rassurer sur les " marges ". Elles correspondent en tous points a celles utilisées en l'optique lunetterie.

De plus, vous avez choisis des verres de l'offre 10O% santé. Un tarif qui est conventionné par la sécurité sociale. Si admettons, vous n'aviez pas choisi cette offre, le prix de vos verres était directement fixé par le réseau de votre mutuelle. Un tarif en dessous des prix publics.

Concernant la monture, vous avez-eu une remise de 20%, grâce a l'accord que nous avons avec votre mutuelle. Par conséquent, la marge est revue à la baisse.

Dernier point. Malgré l'inflation, nous n'avons pas augmenté nos tarifs !

Je tiens à vous remercier pour votre commande et reste a votre disposition pour échanger sur le sujet.

Damien SOLLE, le gérant.

Par ALAIN AFFLELOU Gaillac ALAIN AFFLELOU Gaillac il y a 8 mois

ALAIN AFFLELOU Gaillac

Le prix que je trouve très élevé en dépassement malgré les promos. J'ai été déçue, j'ai payé bien pl

Le prix que je trouve très élevé en dépassement malgré les promos.
J'ai été déçue, j'ai payé bien plus cher que chez d'autres opticiens.

Par Isabelle B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 31/08/2022

Bonjour Madame Blanquet,

Je prends de votre avis, et vous remercie d'avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction.

Nous faisons toujours plusieurs devis, afin de trouver ensemble la meilleure solution optique et financière pour nos clients et suivant les besoins de chacun.

Concernant les tarifs. Au niveau des verres ils sont directement négociés par le réseau de votre mutuelle, et par conséquent nettement revus à la baisse par rapport aux prix du marché. ( sur le même produit )

Pour la monture, toujours grâce au réseau, vous avez bénéficier  d'une remise de 20%. Nous ne pouvons faire guerre plus ...  Mais nous proposons  une large gamme de lunettes en magasin, à tout prix.

Je suis persuadé que vous serez pleinement satisfaite de vos lunettes, nous resterons à votre entière disposition par la suite.

Damien SOLLE

Par ALAIN AFFLELOU Gaillac ALAIN AFFLELOU Gaillac il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU Gaillac

Très bon accueil mais le prix reste élevé malgré leur offre. Après on verra avec le temps la qualité. 890€ en restant dans une catégorie moyenne. Sans marque !!! Au final 150€ de dépassement !!!

Par Antonio F. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 31/01/2022

Monsieur Ferreira,

Merci d''avoir pris le temps de partager votre expérience.

Je tiens à vous rassurer sur les tarifs pratiqués.

En effet  vos lunettes  sont équipées de verres de marque Nikon,  le tarif est fixé par le réseau de votre mutuelle.

Sachez que le prix public est de 330 euros, contre 249 sur votre facture. Le partenariat vous permet d'avoir des verres de grande qualité à un prix négocié.

De plus, ils sont garantis pendant trois années.  https://www.nikonlenswear.com/fr/lunettes/presio-clear/

Vos monture de la marque Val&Co, fabricant français dont les ateliers sont dans le Jura. Une très grande attention est accordée à la qualité de fabrication et aux matériaux composants les collections de montures de lunettes. Avec aussi, une garantie de trois années.

Concernant le montant total de votre facture, celui-ci est de 708 euros dont 133 euros de restant à votre charge.  Nous restons à votre disposition afin de vous envoyer les documents.

Monsieur, je tiens à vous garantir que nous sommes  à votre service afin d'optimiser au mieux vos équipements et vous souhaite une bonne adaptation.

Damien SOLLE, le gérant

Par ALAIN AFFLELOU Gaillac ALAIN AFFLELOU Gaillac il y a 2 ans