Lire tous les avis ALAIN AFFLELOU Gaillac ALAIN AFFLELOU Gaillac

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU Gaillac.

ALAIN AFFLELOU Gaillac

Le prix que je trouve très élevé en dépassement malgré les promos.
J'ai été déçue, j'ai payé bien plus cher que chez d'autres opticiens.

Par Isabelle B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 31/08/2022

Bonjour Madame Blanquet,

Je prends de votre avis, et vous remercie d'avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction.

Nous faisons toujours plusieurs devis, afin de trouver ensemble la meilleure solution optique et financière pour nos clients et suivant les besoins de chacun.

Concernant les tarifs. Au niveau des verres ils sont directement négociés par le réseau de votre mutuelle, et par conséquent nettement revus à la baisse par rapport aux prix du marché. ( sur le même produit )

Pour la monture, toujours grâce au réseau, vous avez bénéficier  d'une remise de 20%. Nous ne pouvons faire guerre plus ...  Mais nous proposons  une large gamme de lunettes en magasin, à tout prix.

Je suis persuadé que vous serez pleinement satisfaite de vos lunettes, nous resterons à votre entière disposition par la suite.

Bien cordialement.

Damien SOLLE

Par ALAIN AFFLELOU Gaillac ALAIN AFFLELOU Gaillac il y a 1 an

Cet avis intitulé « Le prix que je trouve très élevé en dépassement malgré les promos. J'ai été déçue, j'ai payé bien pl » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus