Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU Gaillac.

Excellent rapid and friendly service

Excellent rapid and friendly service

Par Vanessa J. il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/08/2022

Merci pour votre retour. A bientôt dans votre magasin Alain Afflelou.

Beaucoup de choix très bon accueil

Beaucoup de choix très bon accueil

Par Gabrielle A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/08/2022

ALAIN AFFLELOU Gaillac

Accueil excellent, Très bons conseils, à l'écoute du client ! Continuez comme ça , merci !

Par Sandrine M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/08/2022

ALAIN AFFLELOU Gaillac

Produits de qualité à des prix intéressants et personnel compétent et sympathique.

Par Bernadette F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/07/2022

ALAIN AFFLELOU Gaillac

Personnel avenant et compétant ! Cela fait longtemps que je fais faire mes lunettes chez AFFLELOU d

Personnel avenant et compétant !
Cela fait longtemps que je fais faire mes lunettes chez AFFLELOU d abord sur Lavaur maintenant sur Gaillac
Large choix de montures

Par Aline F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/07/2022

accueil et compétences

accueil et compétences

Par Serge V. il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/07/2022

Très satisfaite

Très satisfaite, accueil, qualité et choix parfaits

Par Francoise T. il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/07/2022

ALAIN AFFLELOU Gaillac

L'accueil, le professionnalisme, la compétence, la gentillesse, la disponibilité.

Par Catherine M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/07/2022

Accueillant, à l'écoute,du choix,ns conseille bien

Accueillant, à l'écoute,du choix,ns conseille bien

Par Christel L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/07/2022

ALAIN AFFLELOU Gaillac

Accueil parfait.Test efficace Personnel à votre écoutez Cordialement Mr Stazzu Gérard.

Par Gerard S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/07/2022

Accueil et qualité des intervenants et des produits

Accueil et qualité des intervenants et des produits

Par Naima B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/06/2022

ALAIN AFFLELOU Gaillac

L'accueil physique ou téléphonique est d'une très grande qualité. Toute l'équipe est très serviable et très professionnelle.

Par Arnaud B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/06/2022

Merci Monsieur Blaunay d'avoir pris le temps de partager ce retour positif, notre équipe reste à votre écoute pour vos besoins futurs.

ALAIN AFFLELOU Gaillac

Super satisfaite et très bon accueil !!!

Super satisfaite et très bon accueil !!!

Par Joelle C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/06/2022

ALAIN AFFLELOU Gaillac

Très bon accueil, de bon conseil pour choisir ma paire de lunettes et ils se sont occupés de tous les papiers pour la prise en charge sécu et mutuelle. Un grand merci je recommande.

Par William T. il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/06/2022

Merci Monsieur Tridon !

Au plaisir.

Damien SOLLE

Choix important Magasin lumineux et bien rangé Conseils utiles

Choix important
Magasin lumineux et bien rangé
Conseils utiles

Par Sandrine O. il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/06/2022

ALAIN AFFLELOU Gaillac

personnel et directeur très accueillants, toujours prêt a rendre service à la clientèle.

Par Gilles R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/06/2022