Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU LEZIGNAN-CORBIERES.

ALAIN AFFLELOU LEZIGNAN-CORBIERES

Magasin spacieux et très agréable. Une équipe à votre écoute. Très bien conseillé.

Par Caroll C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/08/2022

ALAIN AFFLELOU LEZIGNAN-CORBIERES

Je ne mets pas 10 juste pour l'attente un peu longue en magasin suite à une nombreuse clientèle,et que 2 employés.

Par Didier L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/05/2022

Très satisfaite.

Très bon accueil, disponibilité du personnel, rapidité de la fabrication et de la livraison... Prix correct grâce au partenariat avec ma mutuelle

Par Magali V. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 05/03/2022

Très bien reçu

Très bien reçu

Par Francoise M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 17/02/2022

ALAIN AFFLELOU LEZIGNAN-CORBIERES

Nous avons été très bien reçu. La seule chose (un peu) dérangeante, c'est que nous devions être prévenus quand mes lunettes et celles de mon mari seraient prêtes pour nous 2 et seules les miennes l'étaient. Nous nous sommes donc déplacés pour une seule personne au lieu d'attendre que les 2 soient prêtes. mais c'était certainement un simple malentendu.

Par Tania M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 07/01/2022