Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU LEZIGNAN-CORBIERES.

ALAIN AFFLELOU LEZIGNAN-CORBIERES

Pas assez de choix dans les prix moyens et mutuelle basique et Boff

Je trouve qu’il n’y a pas assez de choix du cou on prend ceux qui ne nous plaise pas complètement et surtout quand on parle de mutuelle de se qu’on est rembourser ou se qui est prit en compte
Cher aussi mais sinon ça fais 3 ans que je suis chez vous et même pas un geste commercial ou de fidélité c’est bien dommage
Car la prochaine fois j’irais voir ailleurs

Par Jessica B. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 22/06/2023

ALAIN AFFLELOU LEZIGNAN-CORBIERES

On va dire qu'au niveau rapidité c'est top ! Entre le moment où j'ai passé la commande et le délai de livraison c'est rapide.
Mais, bon pas beaucoup de choix ! Si pour vous les lunettes c'est bien plus qu'un accessoire, alors vaut mieux éviter les Franchises !

Par Nathalie F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/09/2022

ALAIN AFFLELOU LEZIGNAN-CORBIERES

j'ai du revenir pour me faire ajuster mes lunettes. Problème pour trouver une place de stationnement libre (handicapé)

Par Philippe F. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 03/01/2022