Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU LEZIGNAN-CORBIERES.

ALAIN AFFLELOU LEZIGNAN-CORBIERES

Jeune femme très aimable, souriante,et qui connait bien son travail.

Jeune femme très aimable, souriante,et qui connait bien son travail.

Par Patrice B. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 11/04/2024

ALAIN AFFLELOU LEZIGNAN-CORBIERES

j’adore cette boutique !!!

J’ai été bien reçu très gentille prise en charge très rapide et ils sont super aimable c’est trop chouette elle m’a bien aidé avec mes problèmes de vues et m’a beaucoup rassuré

Par Lou B. il y a 2 semaines

Très bien merci beaucoup

Par Bernard C. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 02/04/2024

ALAIN AFFLELOU LEZIGNAN-CORBIERES

Un sourire De l'efficacité De la rapidité dans la réalisation De la disponibilité Que dire de pl

Un sourire
De l'efficacité
De la rapidité dans la réalisation
De la disponibilité

Totale satisfaction

Par Nicole M. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 11/03/2024

ALAIN AFFLELOU LEZIGNAN-CORBIERES

Accueil et prise en charge irréprochable et très professionnel, continuez, merci !

Par Alexandre P. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 15/02/2024

Très bien conseillée, je suis enchantée de mes dernières lunettes

Très bien conseillée, je suis enchantée de mes dernières lunettes

Par Catherine P. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 09/02/2024

ALAIN AFFLELOU LEZIGNAN-CORBIERES

Probablement les meilleurs. Les offres, les montures et surtout leurs opticiens une équipe bienveill

Probablement les meilleurs. Les offres, les montures et surtout leurs opticiens de Lezignan corbière, une équipe bienveillante et sérieuse

Par Celine D. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 06/02/2024

Très bon accueil

Très bon accueil

Par Jean C. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 05/01/2024

ALAIN AFFLELOU LEZIGNAN-CORBIERES

On est très bien recu et le personnel est très attentif à ce qu'on désire et bien conseiller. Très bonne équipe.

Par Dominique R. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 05/01/2024

ALAIN AFFLELOU LEZIGNAN-CORBIERES

Très bon acceuil , professionalisme , disponibilité et réactivité .

Très bon acceuil , professionalisme , disponibilité et réactivité .

Par Francis S. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 27/12/2023

ALAIN AFFLELOU LEZIGNAN-CORBIERES

Efficace l’équipe prend le temps qu’il faut pour trouver ce que l’on cherche … rapidement j’ai pu avoir mes lunettes… des prix corrects une équipe sympathique et une jolie boutique … vous avez gagné une cliente et famille fidèle car mon mari et ma fille portent des lunettes

Par Celine T. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 20/12/2023

ALAIN AFFLELOU LEZIGNAN-CORBIERES

Très bon accueil - Bons conseils quant à notre morphologie - Bonne ambiance -Personnel sympathique

Par Dominique R. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 12/12/2023