Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU LEZIGNAN-CORBIERES.

ALAIN AFFLELOU LEZIGNAN-CORBIERES

Bonjour , écouter, pour le moment je n ai rien à dire ,,je supporte bien les lunettes, étant donné que je les ai toute la journée sur le nez ,,idem pour les lunettes de soleil ,,que je mets à l occasion ,,quand je sors et que je conduis ...merci à vous ...si j ai un souci de réglage , ou autre , je viendrai à la boutique .....

Par Marie A. il y a 2 mois

Néant

Par Jacques E. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 14/09/2023

ALAIN AFFLELOU LEZIGNAN-CORBIERES

La perfection n'existe pas pour les montures de lunettes à 100 euros pas trop de choix

Par Jean T. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 28/08/2023

ALAIN AFFLELOU LEZIGNAN-CORBIERES

Excellent accueil, bien compris mon souhait et pour rien gâcher une très accueillante commerciale.�

Excellent accueil, bien compris mon souhait et pour rien gâcher une très accueillante commerciale.🙏

Par Guy B. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 04/07/2023

ALAIN AFFLELOU LEZIGNAN-CORBIERES

oui il faudrait offrir la chainette qui vas au lunette comme cadeaux par contre pas contente des verres on n arrive pas a les nettoyer avec votre chiffon obliger de les nettoyer sous le robinet

Par Christiane G. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 06/07/2023

ALAIN AFFLELOU LEZIGNAN-CORBIERES

Accueil, le conseil, le professionalisme des interlocuteurs Je recommande

Accueil, le conseil, le professionalisme des interlocuteurs
Je recommande

Par Ghislaine D. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 20/04/2023

ALAIN AFFLELOU LEZIGNAN-CORBIERES

Pour ma part je trouve que il n' y a pas assez de choix , ......acceuil au top.

Pour ma part je trouve que il n' y a pas assez de choix , ......acceuil au top.

Par Yannick K. il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/03/2023

ALAIN AFFLELOU LEZIGNAN-CORBIERES

Personnel accueillant, bons conseils, petit bémol sur sur les lunettes en magasin car pas trop de choix, pas assez de fantaisie

Par Laetitia B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/02/2023

ALAIN AFFLELOU LEZIGNAN-CORBIERES

agréablement reçue par la jeune fille au moment de l'achat, moins bien par le jeune homme à réception des lunettes!! peut être venait-il de se réveiller!!!

Par Michelle J. il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/10/2022