Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU LEZIGNAN-CORBIERES.

ALAIN AFFLELOU LEZIGNAN-CORBIERES

j’adore cette boutique !!!

J’ai été bien reçu très gentille prise en charge très rapide et ils sont super aimable c’est trop chouette elle m’a bien aidé avec mes problèmes de vues et m’a beaucoup rassuré

Par Lou B. il y a 4 jours

Très bien merci beaucoup

Par Bernard C. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 02/04/2024

ALAIN AFFLELOU LEZIGNAN-CORBIERES

Un sourire De l'efficacité De la rapidité dans la réalisation De la disponibilité Que dire de pl

Un sourire
De l'efficacité
De la rapidité dans la réalisation
De la disponibilité

Personnel à l'écoute

Par Marie B. il y a 4 semaines
Expérience prouvée le 08/03/2024

ALAIN AFFLELOU LEZIGNAN-CORBIERES

N arrive pas a régler mes lunettes le progresseve trop haut est obligé d y retournerai 1 pour la branche de lunettes qui a caser en les règlent plus retournerai pour les carreaux enfin je porte des lunettes depuis tjr est j ai jamais vu sa

Par Isabelle G. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 07/03/2024

Totale satisfaction

Totale satisfaction

Par Nicole M. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 11/03/2024

ALAIN AFFLELOU LEZIGNAN-CORBIERES

Accueil et prise en charge irréprochable et très professionnel, continuez, merci !

Par Alexandre P. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 15/02/2024

ALAIN AFFLELOU LEZIGNAN-CORBIERES

Bonjour , écouter, pour le moment je n ai rien à dire ,,je supporte bien les lunettes, étant donné que je les ai toute la journée sur le nez ,,idem pour les lunettes de soleil ,,que je mets à l occasion ,,quand je sors et que je conduis ...merci à vous ...si j ai un souci de réglage , ou autre , je viendrai à la boutique .....

Par Marie A. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 07/02/2024

Très bien conseillée, je suis enchantée de mes dernières lunettes

Très bien conseillée, je suis enchantée de mes dernières lunettes

Par Catherine P. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 09/02/2024

ALAIN AFFLELOU LEZIGNAN-CORBIERES

Probablement les meilleurs. Les offres, les montures et surtout leurs opticiens une équipe bienveill

Probablement les meilleurs. Les offres, les montures et surtout leurs opticiens de Lezignan corbière, une équipe bienveillante et sérieuse

Par Celine D. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 06/02/2024