Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU LEZIGNAN-CORBIERES.

Très satisfaite de leur service et a l'écoute des personnes encore merci 😚😚

Très satisfaite de leur service et a l'écoute des personnes encore merci 😚😚

Par Michel B. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 24/10/2023

Mauvaise lunettes

Je suis allé me faire des lunettes et le jour de livraison se ne sont pas les lunettes commande

Par Frederic G. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 24/10/2023

ALAIN AFFLELOU LEZIGNAN-CORBIERES

Bon accueil mais aussi large choix de produits à disposition. Délais totalement respectés

Bon accueil mais aussi large choix de produits à disposition.
Délais totalement respectés

Par Nadine G. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 03/10/2023

Entièrement satisfaite

Entièrement satisfaite

Par Bernadette M. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 05/10/2023

ALAIN AFFLELOU LEZIGNAN-CORBIERES

et bien car je suis arrivée de suite on m'à pris en main accueilli gentiment et ma visite c'est terminé , j'ai fais mon achat et demain je vais récupérer mes nouvelles lunettes donc rapide en plus comme délais

Par Monique F. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 26/09/2023

ALAIN AFFLELOU LEZIGNAN-CORBIERES

Vendeurs très sympathiques et patients 😉 Accueil très professionnel.

Vendeurs très sympathiques et patients 😉
Accueil très professionnel.

Par Dounia S. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 21/09/2023

Néant

Néant

Par Jacques E. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 14/09/2023

ALAIN AFFLELOU LEZIGNAN-CORBIERES

L'accueil m'a été très agréable le service très satisfait de la compétence Je recommanderai sans pr

L'accueil m'a été très agréable,le service, très satisfait de la compétence Je recommanderai sans problème ce magasin

Par Patrick M. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 01/09/2023

ALAIN AFFLELOU LEZIGNAN-CORBIERES

La perfection n'existe pas pour les montures de lunettes à 100 euros pas trop de choix

Par Jean T. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 28/08/2023

ALAIN AFFLELOU LEZIGNAN-CORBIERES

Mes lunettes sont parfaitement a ma vue aucune retouche a faire excellent travail merci

Par Valerie R. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 25/08/2023

ALAIN AFFLELOU LEZIGNAN-CORBIERES

Oui nous recommandons le magasin afflelou le personnel à notre service souriant opérationnel perfo

Oui nous recommandons le magasin afflelou
le personnel à notre service souriant opérationnel performant
Nous reviendrons chez afflelou

Par Serge C. il y a 8 mois