Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU LEZIGNAN-CORBIERES.

ALAIN AFFLELOU LEZIGNAN-CORBIERES

Une équipe très agréable et surtout j'ai pu obtenir un paiement en 2 fois sans hésitation. J'ai été super bien reçue lorsque je suis revenue pour faire régler mes lunettes qui me faisaient mal. Les lunettes de vue solaires gratuites. Je suis très satisfaite et recommande Alain Afflelou.

Par Marie C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 28/01/2022

ALAIN AFFLELOU LEZIGNAN-CORBIERES

Marc-Antoine( Lézignan) a tout d' un grand professionnel, ses compétences rassurent puis emballent ses clients; il va avec tact au devant d' éventuelles réticences, pose les
bonnes questions, sait apporter les bonnes réponses.
Aimable, souriant, disponible d'une patience et d' une sérénité infinies, nous recommanderons
Afflelou pour la qualité de ses verres, ses promotions souples et bien adaptées en recommandant de recourir Marc- Antoine pour se laisser convaincre.

Par Michel A. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 01/02/2022

ALAIN AFFLELOU LEZIGNAN-CORBIERES

Très bon accueil - j'ai trouvé la monture que je cherchais - des verres adaptés à ma demande m'ont été proposés - tout cela avec un devis au plus juste - pas de papier, puisque ma complémentaire santé est enregistrée dans le magasin.
Très bien.
J'attends de recevoir mes lunettes...

Par Corinne G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 25/01/2022

Par Nathalie G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 18/01/2022

Employés au top

Boutique propre et chaleureuse. Le personnel est aimable, souriant et compétent. Les produits sont de bonne qualité. La prise en charge administrative se fait de À à Z. C’est parfait et je recommande vivement.

Par Jean J. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 18/01/2022

ALAIN AFFLELOU LEZIGNAN-CORBIERES

Nous avons été très bien reçu. La seule chose (un peu) dérangeante, c'est que nous devions être prévenus quand mes lunettes et celles de mon mari seraient prêtes pour nous 2 et seules les miennes l'étaient. Nous nous sommes donc déplacés pour une seule personne au lieu d'attendre que les 2 soient prêtes. mais c'était certainement un simple malentendu.

Par Tania M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 07/01/2022

ALAIN AFFLELOU LEZIGNAN-CORBIERES

j'ai du revenir pour me faire ajuster mes lunettes. Problème pour trouver une place de stationnement libre (handicapé)

Par Philippe F. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 03/01/2022