Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU LEZIGNAN-CORBIERES.

Accueil très sympathique malgré que le produit demandé était pas disponible

Accueil très sympathique malgré que le produit demandé était pas disponible

Par Nardo M. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 10/08/2023

ALAIN AFFLELOU LEZIGNAN-CORBIERES

Une équipe à l'écoute Très Pros Certain opticien devrait prendre des leçons ( même au sein des Mag

Une équipe à l'écoute
Très Pros
Certain opticien devrait prendre des leçons ( même au sein des Magasins Afflelou )

Par Jean P. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 31/07/2023

ALAIN AFFLELOU LEZIGNAN-CORBIERES

Une équipe toujours souriante qui sait répondre à nos attentes . c'est à chaque changement de lunettes ou lentilles que je retourne chez vous et ne changez pas , bravo a tous.

Par Lorelei R. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 19/07/2023

ALAIN AFFLELOU LEZIGNAN-CORBIERES

Bon accueil, bons renseignements, bons conseils et tout cela avec le sourire...que demander de plus...réception des lunettes, rapide !

Par Helene L. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 26/07/2023

ALAIN AFFLELOU LEZIGNAN-CORBIERES

Paiement falicité, choix en magasin, et la rapidité d'optention du produit :)

Paiement falicité, choix en magasin, et la rapidité d'optention du produit :)

Par Dominique G. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 25/07/2023

ALAIN AFFLELOU LEZIGNAN-CORBIERES

Rapidité, compétence et reste à charge raisonnable. Je suis très satisfaite.

Rapidité, compétence et reste à charge raisonnable. Je suis très satisfaite.

Par Magali V. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 20/07/2023

ALAIN AFFLELOU LEZIGNAN-CORBIERES

Accueil tres sympathique efficacité et rapidité tant dans les explications que la direction des choix tout ce que j'aime quoi!

Par Catherine D. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 12/07/2023

tres bien recu

tres bien recu

Par Corinne P. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 07/07/2023

ALAIN AFFLELOU LEZIGNAN-CORBIERES

Une équipe au top, un grand choix de montures et des conseils que demander de plus

Par Carine P. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 05/07/2023

Vous été les meilleurs

Vous été les meilleurs

Par Sylvie T. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 06/07/2023

ALAIN AFFLELOU LEZIGNAN-CORBIERES

Excellent accueil, bien compris mon souhait et pour rien gâcher une très accueillante commerciale.�

Excellent accueil, bien compris mon souhait et pour rien gâcher une très accueillante commerciale.🙏

Par Guy B. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 04/07/2023

ALAIN AFFLELOU LEZIGNAN-CORBIERES

oui il faudrait offrir la chainette qui vas au lunette comme cadeaux par contre pas contente des verres on n arrive pas a les nettoyer avec votre chiffon obliger de les nettoyer sous le robinet

Par Christiane G. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 06/07/2023