Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU LEZIGNAN-CORBIERES.

ALAIN AFFLELOU LEZIGNAN-CORBIERES

Le personnel est très competent et très sympathique...très patient...merci à eux

Par Marie C. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 30/06/2023

ALAIN AFFLELOU LEZIGNAN-CORBIERES

Accueil sympathique. Attente inexistante. Compétence des personnes qui m'ont pris en charge.

Par Richard G. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 29/06/2023

ALAIN AFFLELOU LEZIGNAN-CORBIERES

une équipe super dynamique , un très bon accueil , des professionnels pour vous renseigner et vous conseiller ,

Par Catherine M. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 03/07/2023

ALAIN AFFLELOU LEZIGNAN-CORBIERES

Pas assez de choix dans les prix moyens et mutuelle basique et Boff

Je trouve qu’il n’y a pas assez de choix du cou on prend ceux qui ne nous plaise pas complètement et surtout quand on parle de mutuelle de se qu’on est rembourser ou se qui est prit en compte
Cher aussi mais sinon ça fais 3 ans que je suis chez vous et même pas un geste commercial ou de fidélité c’est bien dommage
Car la prochaine fois j’irais voir ailleurs

Par Jessica B. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 22/06/2023

ALAIN AFFLELOU LEZIGNAN-CORBIERES

Très bon accueil, personnel a l'écoute, peu d'attente pour les services.

Très bon accueil, personnel a l'écoute, peu d'attente pour les services.

Par Huguette P. il y a 10 mois

Très bonne expérience

Par Isabel S. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 22/06/2023

ALAIN AFFLELOU LEZIGNAN-CORBIERES

Très bon accueil et professionnalisme. Aussi bien pour les lunettes que pour les appareils auditif. Merci à toute l'équipe.

Par J J. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 08/06/2023

Bien bien

Bien bien

Par Michel T. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 14/06/2023

ALAIN AFFLELOU LEZIGNAN-CORBIERES

Je suis un client régulier donc fidèle.

Je suis un client régulier donc fidèle. A chaque visite je trouve quelqu'un à mon écoute, qui sait me conseiller et trouver la solution au problème que je peux poser. L'accueil est toujours agréable.

Par m_escato il y a 10 mois
Expérience prouvée le 13/06/2023

Parfait

Parfait

Par Patrick S. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 02/06/2023

ALAIN AFFLELOU LEZIGNAN-CORBIERES

Accueil parfait. Choix des montures large... Court délai de livraison.

Accueil parfait. Choix des montures large... Court délai de livraison.

Par Patrick il y a 10 mois
Expérience prouvée le 05/06/2023

ALAIN AFFLELOU LEZIGNAN-CORBIERES

Très bien reçu. Efficace. Personnel compétant et très gentil. Je recommande.

Très bien reçu. Efficace. Personnel compétant et très gentil. Je recommande.

Par J J. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 07/06/2023

Très pros

Très pros

Par Christian L. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 02/06/2023

ALAIN AFFLELOU LEZIGNAN-CORBIERES

Un accueil très sympathique, Délais de livraison très court Le conseillé a était vraiment au top r

Un accueil très sympathique,
Délais de livraison très court
Le conseillé a était vraiment au top rien a redire ☺️

Par Axel R. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 27/05/2023