Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU LEZIGNAN-CORBIERES.

ALAIN AFFLELOU LEZIGNAN-CORBIERES

Une équipe à l'écoute des clients et d'une bien veillance super. MERCI ET RESTE TOUJOURS PAREIL

Par Daniel R. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 09/05/2023

ALAIN AFFLELOU LEZIGNAN-CORBIERES

Premiere visite et tres bonne impression de professionnaliseme. Excellent accueil , courtois et souriant.

Par Jean C. il y a 11 mois

Très chouette

Par Olivier S. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 02/05/2023

ALAIN AFFLELOU LEZIGNAN-CORBIERES

Accueil, le conseil, le professionalisme des interlocuteurs Je recommande

Accueil, le conseil, le professionalisme des interlocuteurs
Je recommande

Rapide, efficace et aimable bien que pas trop souriant d’ou 9 au mieu de 10

Par Madeleine B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/04/2023

ALAIN AFFLELOU LEZIGNAN-CORBIERES

Très bon accueil, gentillesse et à l'écoute des clients, cela fait quelques années que mon choix est pour votre enseigne 🙂

Par Myriam M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/04/2023

ALAIN AFFLELOU LEZIGNAN-CORBIERES

Je n'avais pas rendez-vous et on s'est occupé de moi de suite,on m'a laissé le temps de choisir la paire de lunettes qui m'intéressait et la personne qui a pris mon dossier en main était très sympathique.

Par Franck D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/04/2023

ALAIN AFFLELOU LEZIGNAN-CORBIERES

L'accueil et le personnel offrent un service individualisé. Étant handicapé j'apprécie beaucoup leur travail

Par Stephan H. il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/03/2023

ALAIN AFFLELOU LEZIGNAN-CORBIERES

La qualité des services et des produits Le professionnalisme de l'équipe L'accueil, et plus encore

La qualité des services et des produits
Le professionnalisme de l'équipe
L'accueil, et plus encore

Par Ferdinand P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/03/2023

ALAIN AFFLELOU LEZIGNAN-CORBIERES

Pour ma part je trouve que il n' y a pas assez de choix , ......acceuil au top.

Pour ma part je trouve que il n' y a pas assez de choix , ......acceuil au top.

Par Yannick K. il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/03/2023