Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU LEZIGNAN-CORBIERES.

ALAIN AFFLELOU LEZIGNAN-CORBIERES

Déjà l'accueil est très agréable, ensuite il y a un grand choix de modèle et les conseils sont tout aussi importants

Par Odile T. il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/03/2023

Très bon accueil

Très bon accueil

Par Gerard O. il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/03/2023

ALAIN AFFLELOU LEZIGNAN-CORBIERES

Très bon accueil et personnel à l'écoute, prise en compte des besoins, rapidité et efficacité pour répondre à la demande.

Par Olivier F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/03/2023

ALAIN AFFLELOU LEZIGNAN-CORBIERES

Une conseillère au top a l écoute et de très bon conseil je recommande merci encore à madame b laura

Par Reynald M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/03/2023

ALAIN AFFLELOU LEZIGNAN-CORBIERES

Très bon accueil, très beaux modèles de lunettes, pas excessivement chères. Pour ma part j ai choisi 2 modèles afflelou, j en suis très satisfaite.

Par Marie C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/02/2023

ALAIN AFFLELOU LEZIGNAN-CORBIERES

Accueil très agréable,conseil pour le choix des montures, satisfaction à l écoute du client

Par Sylviane F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/02/2023

ALAIN AFFLELOU LEZIGNAN-CORBIERES

Personnel accueillant, bons conseils, petit bémol sur sur les lunettes en magasin car pas trop de choix, pas assez de fantaisie

Par Laetitia B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/02/2023

ALAIN AFFLELOU LEZIGNAN-CORBIERES

L’accueil et la personne qui m’a reçue a fait le maximum pour régler mon problème

Par Christine L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/01/2023