Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU LEZIGNAN-CORBIERES.

ALAIN AFFLELOU LEZIGNAN-CORBIERES

On est très bien recu et le personnel est très attentif à ce qu'on désire et bien conseiller. Très bonne équipe.

Par Dominique R. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 05/01/2024

ALAIN AFFLELOU LEZIGNAN-CORBIERES

Très bon acceuil , professionalisme , disponibilité et réactivité .

Très bon acceuil , professionalisme , disponibilité et réactivité .

Par Francis S. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 27/12/2023

ALAIN AFFLELOU LEZIGNAN-CORBIERES

Efficace l’équipe prend le temps qu’il faut pour trouver ce que l’on cherche … rapidement j’ai pu avoir mes lunettes… des prix corrects une équipe sympathique et une jolie boutique … vous avez gagné une cliente et famille fidèle car mon mari et ma fille portent des lunettes

Par Celine T. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 20/12/2023

ALAIN AFFLELOU LEZIGNAN-CORBIERES

Très bon accueil - Bons conseils quant à notre morphologie - Bonne ambiance -Personnel sympathique

Par Dominique R. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 12/12/2023

ALAIN AFFLELOU LEZIGNAN-CORBIERES

Personnel à l'écoute et qui se démène pour répondre aux questions du client. Pour moi, qualité d'un très bon professionnel.

Par Maria L. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 24/11/2023

Toujours présent

Toujours présent

Par Isabelle T. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 16/11/2023

ALAIN AFFLELOU LEZIGNAN-CORBIERES

Personnel a l'écoute et très professionnel et disponible Explique parfaitement bien les moyens de pa

Personnel a l'écoute et très professionnel et disponible
Explique parfaitement bien les moyens de paiement et le suivi de la commande
Je recommande vivement

Par Valerie T. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 03/11/2023

ALAIN AFFLELOU LEZIGNAN-CORBIERES

L’accueil, le choix et la disponibilité pour résoudre les problèmes.

L’accueil, le choix et la disponibilité pour résoudre les problèmes.

Par Christine L. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 06/11/2023

ALAIN AFFLELOU LEZIGNAN-CORBIERES

Conseillère au top ! A su trouver mon style ,des montures de vue et solaire parfaitement adaptées à mon visage. Elle est à nos petits soins depuis des années, ce qui conforte notre fidélité à votre magasin de Lezignan Corbières.

Par Amelie B. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 07/11/2023

ALAIN AFFLELOU LEZIGNAN-CORBIERES

Tout d'abord l’accueil très sympathique, les conseils, amabilité du personnel Bonne journée. F

Tout d'abord l’accueil très sympathique, les conseils, amabilité du personnel

Bonne journée. F.ALLAIRE

Par Franck A. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 24/10/2023

ALAIN AFFLELOU LEZIGNAN-CORBIERES

Accueil très agréable. Des explications claires et précises. Rapide et efficace.

Accueil très agréable. Des explications claires et précises.
Rapide et efficace.

Par Guillaume G. il y a 6 mois