Aller au contenu principal

Vaissi D.

il y a 3 ans · 1 réponses
5
ALAIN AFFLELOU LOOS LES LILLE

Très bon accueil et prise en charge. [Résolu]

Très bon accueil et prise en charge. Large choix et prix corrects.

Expérience prouvée le 22/03/2023

Bonjour,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager cette expérience. Toute l'équipe reste à votre écoute pour vos besoins futurs.

A bientôt dans votre magasin Alain Afflelou

Être notifié

Partagez votre avis ALAIN AFFLELOU LOOS LES LILLE

Evaluez votre expérience client ALAIN AFFLELOU LOOS LES LILLE. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 69 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Très bon accueil et prise en charge. » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.