Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU LORMONT.

ALAIN AFFLELOU LORMONT

J'ai été très ravie d'avoir mes lunettes très vite plus le personnel est accueillent merci pour vôtre sourire

Par Bahia B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/09/2022

Très bien accueilli

Très bien accueilli

Par Joel C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/09/2022

ALAIN AFFLELOU LORMONT

Équipe très agréable, service impeccable, réception des lunettes incroyablement rapide !!!

Par Thomas F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/09/2022

ALAIN AFFLELOU LORMONT

Accueil très convivial, très bons conseils de la part de la vendeuse, j'ai reçu mes lunettes en moins d'une semaine, très satisfaite je recommanderai ce magasin

Par Karine B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/09/2022

ALAIN AFFLELOU LORMONT

Acceuil parfait,gentillesse,mais pour donner un avis réel, il faut que je réceptionne la commande de mes nouvelles lunettes.

Par Bayle J. il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/09/2022

ALAIN AFFLELOU LORMONT

excellent conseiller, merci Ahmed!

excellent conseiller, merci Ahmed!

Par Mohamed L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/09/2022

Très satisfait de l'accueil

La personne qui nous a reçu était sympathique et a pris le temps de bien nous renseigner.

Par Jean J. il y a 1 an

Conseil

Par Guillaume R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/08/2022

ALAIN AFFLELOU LORMONT

Bonjour. Une observation : J'ai déjà répondu à cette enquête. Je ne répondrai pas une 3ème fois. J'

Bonjour.
J'ai donné une excellente note parce que je suis satisfait du service qui m'a été offert.
Cordialement.

Par Jacques L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/08/2022

Par Andre E. il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/08/2022

Juste top !

Les vendeurs étaient très accueillant, de bon conseil et super pro ! :)

Par Margaux D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/08/2022

ALAIN AFFLELOU LORMONT

Bien accueilli, bien conseillé, choix satisfaisant, bons résultats optiques en verres progressifs transparents et aussi solaires gris.

Par Jean P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/07/2022

Bon magasin.

Personnel accueillant, Compétant, attentif à notre écoute . Magasin propre, avec un grand choix de lunettes.

Par Patrick L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/08/2022

ALAIN AFFLELOU LORMONT

Un accueil irréprochable avec un service sur mesure qui donne envie de revenir. Excellente équipe je

Un accueil irréprochable avec un service sur mesure qui donne envie de revenir.
Excellente équipe je recommande sans hésitation 👌

Par Agnes B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/08/2022