Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU LORMONT.

Merci !!!

J’ai été très bien accueillie et conseillée par l’équipe de ce magasin! Je suis ravie d’être allée là-bas pour le choix de mes lunettes. Le monsieur a pris le temps de me conseiller la première fois que j’y suis allée. Et la seconde fois, malgré le manque de personnel et la grande quantité de clients, il a de nouveau pris le temps, en étant très souriant et agréable. Merci !!!

Par Ines E. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 29/03/2024

ALAIN AFFLELOU LORMONT

Très bon accueil amabilité, professionnalisme, choix des articles, conseils. Au top !

Par Mylene D. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 28/03/2024

Merci beaucoup pour ces compliments !

Bienvenue chez Alain Afflelou

Par ALAIN AFFLELOU LORMONT ALAIN AFFLELOU LORMONT il y a 2 semaines

ALAIN AFFLELOU LORMONT

Bonjour; Je tiens tout particulièrement à remercier l'équipe de Lormont, à Bordeaux pour leur sympat

Bonjour;
Je tiens tout particulièrement à remercier l'équipe de Lormont, à Bordeaux pour leur sympathie, écoute!
une note particulière à Jean-Claude qui, au-delà de son très grand professionnalisme, a toujours su nous conseiller par des conseils avisés sans jamais chercher à profiter d'une quelconque situation...une attitude des plus grands engendrant une fidélisation de plus de 10 ans grâce à ce grand Monsieur! nous le remercions très chaleureusement et ne nous pouvons que le recommander !
bien cordialement;
Mme HAFIDI

Par Mojgan H. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 23/03/2024

Merci infiniment pour ces jolis compliments que nous transmettons à notre opticien. Il sera touché de les entendre !

Vous serez toujours la bienvenue chez Alain Afflelou!

Par ALAIN AFFLELOU LORMONT ALAIN AFFLELOU LORMONT il y a 2 semaines

Bon accueil, bons conseils

Bon accueil, bons conseils

Par Priscilla H. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 08/03/2024

ALAIN AFFLELOU LORMONT

Accueil très agréable et professionnel, personnel souriant et à l'écoute

Accueil très agréable et professionnel, personnel souriant et à l'écoute, procédure rapide et sans heurts.

Par Tiffany D. il y a 1 mois

Expérience prouvée le 26/02/2024

Par Marie D. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 20/02/2024

ALAIN AFFLELOU LORMONT

Très bon accueil service rapide personnel à l'écoute client depuis plusieurs années

Par Serge L. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 01/02/2024

Retour chez Afflelou après 15ans

Cela faisait plusieurs années que j avais quitté Afflelou. J y suis revenu pour voir et toute l équipe de Lormont a été extrêmement sympathique. Mais pas que. J ai eu 3 personnes qui se sont occupés de moi. Une pour le devis, une pour la commande et une pour la réception de mes lunettes. Les trois personnes différentes ont été attentionné, m ont bien expliqué chaque chose. Je recommande Afflelou Lormont les yeux fermés 🤣 , car extrêmement sympathique et professionnel.

Par Gerald B. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 15/02/2024

ALAIN AFFLELOU LORMONT

Je suis très satisfait de l'aide de l'équipe sympathique et courtoise. Je recommande vivement votre magasin

Par Natia G. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 08/01/2024