Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU LORMONT.

ALAIN AFFLELOU LORMONT

Bonjour Après avoir apporté mon ordonnance et mes anciennes lunettes pour travail de bureau, j'ai du

Après avoir apporté mon ordonnance et mes anciennes lunettes pour travail de bureau, j'ai du refuser les nouvelles lunettes avec lesquels je ne voyait que sur 5mm en partie très basse et le reste de la surface était complètement flou.
Je demandais juste l'équivalence de mes anciennes progressives.
Pour l'instant je suis très déçus et j'espère que les prochaines serons à la hauteur de vos PUB
Par contre, vos commerçants sont sympathiques

Par Gilles S. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 08/12/2023

ALAIN AFFLELOU LORMONT

Avantage raté pour quinze jours !!!

Quinze jours après mon achat, une opération spéciale débutait pour laquelle on avait une 3° paire de lunettes pour 1 €. a quinze jours près, on aurait pu me dire d'attendre un peu, en tant que petit retraité. Je n'ai pas apprécié.

Par Patrice M. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 29/11/2023

Cher client,

Nous comprenons votre déception, mais sachez que les équipes n’ont pas l’info des dates des offres…

Bienvenue chez Alain Afflelou

Par ALAIN AFFLELOU LORMONT ALAIN AFFLELOU LORMONT il y a 4 mois

ALAIN AFFLELOU LORMONT

La première chose concerne le devis quant au reste à charge, plusieurs simulations avec dans un premier temps toujours un montant élevé restant dû. C'est moi qui ai demandé si il n y avait pas quelque chose avec la sécurité sociale j ai donc eu un autre devis avec un reste à charge nul ( la monture est fournie par mes soins ).
J ai besoin dans un second temps d une deuxième paire pour une vision de loin. Mais je ne peux pas bénéficier de tarif avantageux car je fournie la deuxième monture également ( je tiens à préciser que ce sont des montures de marque Afflelou ). Je suis donc obligée d acheter une paire qui sera donc offerte pour avoir une tarification de 41€ pour les verres. Donc je viens avec des paires de lunettes en excellent état de chez vous et il n y a aucun engagement écologique de votre part. C'est extrêmement surprenant de nos jours. Et pour finir délai de 10 jours pour poser des verres je trouve ça très long.

Par Valerie E. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 13/11/2023

Cher cliente,

Nous regrettons votre retour négatif, mais nous vous remercions pour ce retour qui nous permet d’apporter certaines réponses.

Effectivement, l’offre Tchin Tchin prévoit la 2e paire paire qu’en cas d’achat d’un équipement complet (monture + verres)

D’autres part, le magasin dispose d’un process de récupération des anciennes montures qui s’inscrit dans une démarche RSE nécessaire de nos jours…

Nous constatons que la communication de ces éléments n’est pas bien passée et c’est bien dommage.

Nos sincères salutations,

Alain Afflelou

Par ALAIN AFFLELOU LORMONT ALAIN AFFLELOU LORMONT il y a 5 mois

ALAIN AFFLELOU LORMONT

bonjour la reactivite et les solutions a mon avis ne sont pas a l'attente de mes questions ou de ma problématique par rapport a ma vue je regrette, étant client chez vous depuis un certain temps. hormis ces quelques soucis qui j espéré devrait être résolu,j'ai eu un accueil très agréable de mémé que tous vos service qui pour le moment demande a être respecte.

Par Bruno G. il y a 10 mois

pas trop de choix

Par Armindo R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/01/2023

ALAIN AFFLELOU LORMONT

En tant que client depuis que je porte des lunettes( j’ai toujours fait mes lunettes chez vous), j’aurais aimé trouver l’offre deuxième paire de marque offerte comme c’est le cas chez Kris et chez Générale Optique.

Par Mathieu L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/09/2022

ALAIN AFFLELOU LORMONT

Accueil clients très long et facilité de paiement à revoir et surtout aucune solution pour erreur entre le paiement différé et immédiat

Par Romain L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/08/2022

ALAIN AFFLELOU LORMONT

Je suis venu récupérer les verres de mes lunettes pour que le montage soit fait sur place mais il m’a fallu attendre à deux reprises plus d’une heure sans que personne se soucie que j’étais au rendez-vous dans la boutique

Les employés n’ont même pas fait attention à ma présence si je n’étais pas intervenu auprès d’une employée
personne ne n’aurait rien remarqué

Par Omar H. il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/07/2022