Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU LORMONT.

ALAIN AFFLELOU LORMONT

Jeune fille très compétente et serviable ! Je la préfère au jeune homme qui avait eu une conversation houleuse avec mon mari par rapport à ces lunettes une branche cassée qui n’avait pas en dépannage et après que le ton soit monté il en a trouvé une ! Grrr et qu’il ne devait pas s’attendre à du Top pour des lunettes à 100% remboursée ça c’est dit ! Bref moi jeune fille très agréable ***

Par Celine B. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 27/03/2024

Merci pour votre retour et vos compliments envers notre opticienne.

Concernant notre première prestation, nous regrettons effectivement qu’elle ne se soit pas faite dans la bonne sérénité.

Et vous avez raison, quelque soit le prix de la monture, un SAV doit pouvoir être fait de la même manière. Nous transmettons cela à l’équipe afin que cela serve …

Merci

Par ALAIN AFFLELOU LORMONT ALAIN AFFLELOU LORMONT il y a 1 semaine

ALAIN AFFLELOU LORMONT

L’accueil fut professionnel et ça devient rare, la jeune femme a été rapide et efficace et à même trouvé le moyen de s’occuper de deux clients à la fois sans me retarder, alors que ses collègues eux prenez tout leur temps voir trop pour s’occuper des autres, j’ai vu cette jeune femme géré 3 clients d’affilé qui acheter qui essayer pendant que ses collègues n’en faisait qu’un seul!

Par Yoann B. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 22/03/2024

Merci pour votre retour positif, spécialement envers notre opticienne.

Bienvenue chez Alain Afflrlou

Par ALAIN AFFLELOU LORMONT ALAIN AFFLELOU LORMONT il y a 2 semaines

renouvellement de nouvelle lunette

Comme d habitude j ai été agréablement pris en compte pour mon renouvellement de nouvelle lunette

Par Didier M. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 11/03/2024

ALAIN AFFLELOU LORMONT

Bon accueil et bon conseil.

Bon accueil et bon conseil.

Par Laurent F. il y a 1 mois

Bon accueil,personnel agréable et lunettes obtenues rapidement

Bon accueil,personnel agréable et lunettes obtenues rapidement

Par Patrice H. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 05/02/2024

Merci pour vos « doubles » compliments.

Bienvenue chez Alain AFFLELOU

Je trouve que cette note est pas mal

Par Michel G. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 12/12/2023

ALAIN AFFLELOU LORMONT

Bon rapport qualité/prix. Equipe professionnelle.

Opticienne professionnelle et à l'écoute , livraison rapide de la monture, et bon rapport qualité prix. Le seul bémol est que nous avons dû attendre un bon moment avant d'être pris en charge mais nous ne pouvons en vouloir au personnel, ils n'étaient pas nombreux ce jour là

Par Nassima M. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 23/11/2023

ALAIN AFFLELOU LORMONT

Je suis toujours satisfaite de la personne chargait de m’accompagné dans mon choix de lunettes qui est très aimable souriante et disponible jusqu’à la fin du traitement ordonnance.
Le seul bémol la petite réflexion désobligeante et contrariante de la responsable de la boutique !

Par Najwa M. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 26/10/2023

Merci pour ce retour positif.

Bienvenue chez Alain Afflelou, sans bémol pour la prochaine fois!

Par ALAIN AFFLELOU LORMONT ALAIN AFFLELOU LORMONT il y a 5 mois

ALAIN AFFLELOU LORMONT

Je suis contente de l accueil et du service mais déçue de la proposition financière de ma demande

Par Monique R. il y a 6 mois

Bon acceuil et bien renseigner

Par Aurore G. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 30/09/2023

ALAIN AFFLELOU LORMONT

Bon services et conseils dans l'ensemble. J'ai préféré le premier opticien qui avait fait essayer le

Bon services et conseils dans l'ensemble.
J'ai préféré le premier opticien qui avait fait essayer les lunettes et fait le dossier dommage que j'ai eu une autre personne après ..j'aurais préféré avoir un "rdv" fixé pour les récupérer et ajuster... d'autant plus que la personne était gentille mais j'ai préféré le plus grand professionnalisme etc du premier
Peut être faudrait il dédier un opticien par client pour plus de suivi personnalisé ?!? (une suggestion)

Par Carole G. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 27/09/2023

Merci pour votre retour positif.

N’hésitez pas à demander la prochaine fois un rdv, qui peut même être fait via le site internet, si vous préférez…

Bienvenue chez Alain Afflelou

Par ALAIN AFFLELOU LORMONT ALAIN AFFLELOU LORMONT il y a 6 mois