Lire tous les avis ALAIN AFFLELOU LORMONT ALAIN AFFLELOU LORMONT

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU LORMONT.

ALAIN AFFLELOU LORMONT

Bonjour;
Je tiens tout particulièrement à remercier l'équipe de Lormont, à Bordeaux pour leur sympathie, écoute!
une note particulière à Jean-Claude qui, au-delà de son très grand professionnalisme, a toujours su nous conseiller par des conseils avisés sans jamais chercher à profiter d'une quelconque situation...une attitude des plus grands engendrant une fidélisation de plus de 10 ans grâce à ce grand Monsieur! nous le remercions très chaleureusement et ne nous pouvons que le recommander !
bien cordialement;
Mme HAFIDI

Par Mojgan H. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 23/03/2024

Merci infiniment pour ces jolis compliments que nous transmettons à notre opticien. Il sera touché de les entendre !

Vous serez toujours la bienvenue chez Alain Afflelou!

Par ALAIN AFFLELOU LORMONT ALAIN AFFLELOU LORMONT il y a 3 semaines

Cet avis intitulé « Bonjour; Je tiens tout particulièrement à remercier l'équipe de Lormont, à Bordeaux pour leur sympat » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus