Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU LORMONT.

ALAIN AFFLELOU LORMONT

Bonjour Oui, j'ai eu à faire à une personne très gentille, très patiente et très compétente ,en vue

Oui, j'ai eu à faire à une personne très gentille, très patiente et très compétente ,en vue de mon hésitation à faire mon choix.cette dame est très professionnelle.
Je sais que ce n'est pas toujours évident aitan moi même dans la vente.

Par Patricia H. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 10/02/2022

ALAIN AFFLELOU LORMONT

Trois dossiers à rédiger...beaucoup de boulot pour le vendeur et beaucoup d attente pour nous...sinon ,très bien reçus et renseignez.

Par Natacha V. il y a 2 ans

Parfait je recommande

Parfait je recommande

Par Amandine L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 07/02/2022

ALAIN AFFLELOU LORMONT

Sandra était parfaite, nous avons passé un bon moment, avec une efficacité impeccable !

Par Emilie G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 31/01/2022

ALAIN AFFLELOU LORMONT

Tout est bien, personnel très agréable et compréhensif, par contre les démarches sont toujours très très longues.

Par Gwladys D. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU LORMONT

Un très bon accueil et on nous conseille très bien, la vendeuse agréable et souriante

Par Neslihan K. il y a 2 ans

rien a redire sur la préstation

rien a redire sur la préstation

Par Marie P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 27/01/2022

ALAIN AFFLELOU LORMONT

Bien accueilli, bien conseillé. Personnel sympathique. Vous pouvez y aller sans soucis.

Par Nathalie M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 27/01/2022

Très bon service

Très bon service

Par El H. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 25/01/2022

ALAIN AFFLELOU LORMONT

Un accueil chaleureux,un personnel au top le meilleur opticien sans aucun doute un choix très variés et des conseils pour bien choisir, j'ai passé un excellent moment un grand merci

Par David D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 22/01/2022

ALAIN AFFLELOU LORMONT

J’étais bien accueilli et conseillé je suis ravi de mes nouvelles lunettes merci pour votre professionnalisme

Par Sophie S. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 15/01/2022