Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU LORMONT.

Vendeuse très gentille

Vendeuse très gentille

Par Ghislaine D. il y a 2 ans

excellent accueil et accompagnement

excellent accueil et accompagnement

Par Elisabeth S. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU LORMONT

Personne accueillante je n'ai jamais porté de lunette et j'ai été bien conseillée

Par Ophelie D. il y a 2 ans

Par Charlotte V. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 27/12/2021

Bonne expérience

Bonne expérience, lunettes reçues rapidement, accueil agréable. Juste un peu long pour la connexion mutuelle. Premier RV a pris trop de temps

Par Ingrid V. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 21/12/2021

Bon accueil

Bon accueil

Par Jacqueline B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 16/12/2021

ALAIN AFFLELOU LORMONT

Les précieux conseils de votre vendeuse Delphine P sur les différents types de verres (vision sur ordinateur avec verres de proximité et verres de prés) , conseils très bien mis en lumière avec les "lunettes test" devant l'ordinateur du magasin. Sans compter sur le très bon goà»t esthétique de votre vendeuse sur les montures.

Par Jay C. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 27/09/2019