Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU LOUVROIL.

Satisfaite

Satisfaite

Par Fatiha Z. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 12/07/2023

ALAIN AFFLELOU LOUVROIL

Une très bonne note, peut toujours faire mieux, Les offres 1+1/ 1+(1)+carte cadeau.(1€) Offrir peut

Une très bonne note, peut toujours faire mieux,
Les offres 1+1/ 1+(1)+carte cadeau.(1€)
Offrir peut être l'option grille, rayures sur une deuxième paire au choix (vue/solaire vue).

Ou reprise des anciennesm montures (achat en boutique)pour mettre les nouveaux verre.

Pleines de suggestions.

Par David D. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 08/07/2023

ALAIN AFFLELOU LOUVROIL

Très bien agencé, beaucoup de choix et le personnel au top du top, je suis très satisfaite de mes achats.

Par Chantal V. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 10/07/2023

ALAIN AFFLELOU LOUVROIL

Un très bon accueil, de bons conseils, excellent choix des lunettes et surtout une très bonne prise en charge. Un paiement échelonné qui m'a permis de prendre les lunettes qui me plaisaient. A la réception très bon réglage et surtout du personnel très à l'écoute. J'y retournerai pour ma fille. Une expérience a renouveler. Beaucoup de professionnalisme.

Par Alexandra L. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 01/07/2023

L’accueil et les conseils

L’accueil et les conseils

Par Ayao F. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 08/07/2023

ALAIN AFFLELOU LOUVROIL

Personne qui m’a accueillie , s’est occupée de moi ( Caroline ? ) très gentille, très agréable, très disponible et patiente aussi.

Tout s’est très bien passé.

Encore un grand merci!!!

Par Pamela F. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 06/07/2023

Personnel très sympa et pro

Personnel très sympa et pro

Par Jean R. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 05/07/2023

ALAIN AFFLELOU LOUVROIL

Un accueil chaleureux de la gentillesse une mise à l'aise immédiate une explication sur un choix de monture franchement bravo à eux

Par Claude V. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 07/07/2023

ALAIN AFFLELOU LOUVROIL

Personnel très très aimable ne pousse pas à la consommation et donnent des conseils adaptés ! Cliente depuis 20ans ! Merci à son responsable pour continuer à prendre en compte les clients et leurs besoins !

Par Lucas N. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 27/06/2023

ALAIN AFFLELOU LOUVROIL

Parce que les employés sont très sympathiques et super polis .attentifs ..je suis de Belgique mais je retourne dans votre magasin sans problème.. pourtant j'ai des magasins Afflelou près de mon domicile..

Par Sylvia C. il y a 9 mois

Bon choix de lunette.

Par Nathaniel P. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 22/06/2023

ALAIN AFFLELOU LOUVROIL

très bon accueil, très bon rapport qualité prix , très bonne équipe qui conseille bien et à l'écoute de nos attentes

Par Pascale G. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 20/06/2023