Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU LOUVROIL.

ALAIN AFFLELOU LOUVROIL

Nous n'avons pas été informé lors de notre visite que si nous attendons un peu avant de faire notre choix nous aurions eu une paire de solaire pour une autre personne (mon mari) pour votre promotion actuellement.

Par Angela B. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 02/06/2023

bon accueil

bon accueil

Par Christian F. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 06/06/2023

Afflelou Louvroil

Personnel compétent et accueillant. Du choix dans les modèles

Par Claudie V. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 05/06/2023

ALAIN AFFLELOU LOUVROIL

Manque de conseils, délais extremeño long pour avoir mes lunettes (1 mois 1/2). Pour être franc je n

Manque de conseils, délais extremeño long pour avoir mes lunettes (1 mois 1/2).
Pour être franc je ne me retrouve plus dans votre enseigne sur les 2 dernières fois ou je suis venue chez vous.
Dommage, la qualité de service, le niveau des intervenants était bien mieux il y a quelques années.

Par Cedric L. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 01/06/2023

Très bon accueil et servi de suite

Très bon accueil et servi de suite

Par Bernadette P. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 03/06/2023

ALAIN AFFLELOU LOUVROIL

Magasin très chaleureux personne très accueillant et très agréable on peut poser n'importe quelle question on vous répond de suite je recommande absolument à 100 % 😊😊😊😊😊

Par Celine T. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 25/05/2023

ALAIN AFFLELOU LOUVROIL

J'ai été très bien reçue et bien conseillée pour le choix de mes lunettes ainsi que pour les réponses à mes questions.

Par Elisabeth B. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 15/05/2023

ALAIN AFFLELOU LOUVROIL

Personnel. Agréable et une paire de lunettes +1 paire avec clip solaire c 'est parfait

Par Marie J. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 15/05/2023

Parfait

Accueil agréable

Par Domingo F. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 12/05/2023

ALAIN AFFLELOU LOUVROIL

Super bien accueilli, j'étais chez Chris pendant 30ans dans le62 la seule choses que je sois déçu c est les douleurs des branches en ler 4 fois y aller ça marche et au bout de l'après midi ça commence à me fairesouffrir c est Chris quand problème persiste in nous reprennent et à nous de reprendre une autre paire ,.. je verrai pour les prochaine lunette

Par Betty C. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 11/05/2023

ALAIN AFFLELOU LOUVROIL

Bonjour très bon accueil , bcp de choix,très attentionné envers les clients,personnel au top,boutique très propre, rien à dire nous recommandons à 100 pour 100..Cordialement

Par Jerome A. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 09/05/2023