Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Opticien Alain Afflelou.

Un accueil très sympathique

Un accueil très sympathique avec un vendeur à l´écoute des besoins, des goûts et de l'aspect financier. Je recommande !

Par William B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/09/2022

Opticien Alain Afflelou

Très bon accueil, personnel très agréable et disponible + fabrication des verres rapide + remise en main des lunettes rapide et efficace

Par Benoit B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/09/2022

Opticien Alain Afflelou

Bon accueil équipe accueillante mais pas de geste commercial

Pour l’accueil et les conseils rien à dire, on s’occupe rapidement de vous et avec le sourire. mais je suis déçue d’avoir ramené une paire de lunettes Swarowski achetée dans ce magasin il y a deux ans où la vis s’est cassée, le verre est tombé et on a rien pu faire. J’en ai pris soin elles ne sont pas abîmées juste le verre ne tient plus sur la monture donc voilà 200€ a la poubelle et aucune solution. Heureusement que je venais de me refaire une paire car sinon comment on fait ? Je ne blâme pas le personnel mais il n’y a aucun geste commercial ou autre proposé. J’espère ne pas avoir de problème avec mes nouvelles paires de lunettes.

Par Ludivine C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/09/2022

Je suis bien accueilli

Je suis bien accueilli

Par Doullo M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/06/2022

Opticien Alain Afflelou

je suis une personne a mobolitee reduite j ai ete acceuillis et super bien conseilee merci a toute l equipe du magazin de la part dieu a lyon

Par Francoise B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 31/08/2022

Opticien Alain Afflelou

L équipe s est démenée pour que j obtiennent mes lunettes à temps et à trouvé une solution pour mes lentilles

Par Chrystel L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/08/2022

Opticien Alain Afflelou

Depuis plusieurs années, je suis cliente au magasin Afflelou de Lyon Part Dieu, les opticiens du magasin sont très professionnels en particulier deux Johanna et Frédérique.

Par Djouba C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/08/2022

Opticien Alain Afflelou

Bon accueil, bon choix des montures , serviabilité maximale pour faire suivre mes nouvelles lunettes sur mon lieu de vacances !

Par Laura B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/08/2022

Opticien Alain Afflelou

Mon expérience est plutôt bonne mais...

Mon expérience est plutôt bonne mais... Cela faisait longtemps que je n'étais pas retournée chez Afflelou, et je voulais profiter de l'offre 2 paires de plus pour 2€.
J'ai été plutôt bien accueillie et conseillée, j'ai fait du repérage pour revenir la semaine suivante acheter la paire que j'avais en tête, et on me dit qu'elle n'est plus dispo, elle avait été mise de côté pour une cliente (ce que l'on ne m'a pas proposé).
Puisque le dossier date du jour même, la paire est encore dans le magasin donc on me propose de l'essayer, mais une autre personne revient vers moi très rapidement pour me récupérer la paire de lunettes (pas très aimablement). Ok mais acheter une paire de lunettes sans pouvoir y réfléchir et la réessayer, ce n'est pas simple !
On me propose de la faire livrer depuis un autre magasin, que l'on me rappellera d'ici 2 jours pour confirmer cela, mais je n'ai pas eu de confirmation et j'ai du appeler moi-même.
Pareil pour le contrat que je devais recevoir par mail mais n'est pas reçu.
Et lors du dernier RDV pour récupérer les lunettes, quelques erreurs de dossier ont compliqué également la situation.
En bref : j'ai été plutôt bien accueillie (par la plupart des vendeurs), quelques problèmes de communication cependant, mais des délais respectés et un choix intéressant de lunettes.

Par Auriane G. il y a 1 an

Conseils avisés

Par Christine S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/07/2022

Opticien Alain Afflelou

Pb seconde paire et peu d’écoute de l’opticien

Ma deuxième paire solaire avec des verres progressifs ne me convenait absolument pas. Il y avait un réel problème sur les verres et je ne voyais pas de près avec. L’opticien n’a absolument pas été a l’écoute, me disant qu’il,fallait que je m’adapte et que les verres étaient de moins bonne qualité que la paire principale. J’ai été vraiment obligée d’insister pour qu’une autre personne teste et se rende compte qu’une erreur avait été commise. Cela fait maintenant 10 jours que ma paire est repartie pour changement des verres et je n’ai toujours rien.

Par Veronique R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/07/2022