Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Opticien Alain Afflelou.

Opticien Alain Afflelou

Excellent accueil ! Traitement de la demande rapide. Choix intéressant. Faire attention tout de même à choisir une monture qui pourra être réparé si besoin ( Constructeur monture Dior n'étant plus en collaboration avec eux, dommage j'avais une belle paire que je n'ai pas pu faire réparer)

Par Shaina Y. il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/07/2022

Opticien Alain Afflelou

Merci encore pour le service de qualité et L'accueil chaleureux de vos opticiennes et les personnes d'accueil, je recommande vivement!

Par Ning X. il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/07/2022

Opticien Alain Afflelou

Un peu speed le rdv de remise des lunettes. Il va falloir que je repasse pour des réglages

Par Elodie G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/07/2022

Opticien Alain Afflelou

Bon accueille, a l'écoute de notre besoin, bon conseil, surtout monsieur Frédérique très a l'écoute et gentil. merci a toutes l'équipes

Par Denise K. il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/07/2022

Opticien Alain Afflelou

Très bien sur toute la ligne.

J'ai été bien accueilli, ai trouvé des montures à mon goût, puis les lunettes ont été livrées largement dans les temps annoncés : tout s'est donc bien déroulé !

Par Christian P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/07/2022

Opticien Alain Afflelou

Très bon accueil, réactivité et offre très compétitive. Le seul bémol, la gamme de lunettes de sole

Très bon accueil, réactivité et offre très compétitive.
Le seul bémol, la gamme de lunettes de soleil marque Afflelou semble déjà fragile. Je recommande les yeux fermés et l’ai d’ailleurs déjà fait très récemment.

Par Alexia P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/07/2022

Top !

Équipe professionnelle, souriante et agréable

Par Romain L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/07/2022

Opticien Alain Afflelou

Bonjour ma demande à été entièrement satisfaite pour des lunettes en verre progressif merci

Par Simon S. il y a 1 an

Un excellent accueil et service

Par Raihana H. il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/06/2022

Opticien Alain Afflelou

Le professionnalisme de votre équipe ainsi que les petits gestes intentionné fait que je reviendrai

Par Franck N. il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/07/2022

Opticien Alain Afflelou

Je suis globalement satisfait. Ce pendant, au moment de récupérer mes paires de lunettes au magasin, cela aurait été plus sympa que la personne m’ayant accueilli me fasse essayer les lunettes d’abord pour savoir si on est satisfait avant de faire régler. La communication avec cette conseillère était un peu passive.

Par Noppadol N. il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/07/2022

Opticien Alain Afflelou

Depuis 2015 je suis chez vous je n' rien à dire toujours bien reçu très bon accueil je vous remercie

Par Rodrigue C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/06/2022

Accueil client / tarif

Accueil client / tarif

Par Nathalie B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/06/2022

Opticien Alain Afflelou

Bel accueil ! Une équipe très patiente face à un client novice qui posait beaucoup de questions.

Bel accueil !

Par Abdou G. il y a 1 an