Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU MONTFORT -SUR-MEU.

ALAIN AFFLELOU MONTFORT -SUR-MEU

Bonjour, accueil chaleureux, respectueux. Personnel souriant,aimable. Bons professionnels. Bonnes e

accueil chaleureux, respectueux.
A l'écoute

Par Nadine H. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 19/01/2022

ALAIN AFFLELOU MONTFORT -SUR-MEU

Très bon accueil. Test de vue précis et très bien commenté. [Résolu]

Très bon accueil.
Test de vue précis et très bien commenté.

Par Annick C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 13/01/2022

ALAIN AFFLELOU MONTFORT -SUR-MEU

le jeune homme qui s'est occupé de moi et ma fille était très sympathique et nous a donné de très bons conseilles nous ne regrettons pas du tout nos achats et nous le remercions !!
Pour le magasin il manquait peut être un peu de choix mais nous avons réussi à trouver notre bonheur.

Par Jade B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 13/01/2022

ALAIN AFFLELOU MONTFORT -SUR-MEU

L'écoute, la patience ,le conseil avisé en fonction de mes goà»ts et ma morphologie visage, le critère financier également.

Par Guy M. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 27/09/2019