Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU MONTFORT -SUR-MEU.

bonne accueil

très bien

Par Marie A. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 20/03/2024

ALAIN AFFLELOU MONTFORT -SUR-MEU

Relation avec le vendeur pas informé par rapport à ma mutuelle choix du coup different.. J ai souhai

J ai souhaité garder mes lunettes de soleil sauf pas possible de changer les verres. DOMMAGE..

Par Chantale L. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 25/08/2023

Très bon accueil, bien renseigné,

Très bon accueil, bien renseigné,

Par Jean Y. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 04/08/2023

Bonjour Monsieur ,

L'équipe Afflelou

Par ALAIN AFFLELOU MONTFORT -SUR-MEU ALAIN AFFLELOU MONTFORT -SUR-MEU il y a 7 mois

Très bien accueillie

Très bien accueillie

Expérience prouvée le 14/03/2023

Bonjour Monsieur ALLAIN,

L'équipe Afflelou

Par ALAIN AFFLELOU MONTFORT -SUR-MEU ALAIN AFFLELOU MONTFORT -SUR-MEU il y a 11 mois

Selon l'opticien je devais être remboursé en totalité. Cela n'a pas été le cas

Selon l'opticien je devais être remboursé en totalité. Cela n'a pas été le cas

Par Dominique M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/11/2022

Bonjour Monsieur Morice ,

Nous sommes désolés que votre mutuelle n'ai pas remboursée en totalité votre équipement optique.

Nous vous renvoyons votre facture par mail pour le détail.

Nous restons à votre disposition pour toute question.

Cordialement l'équipe Afflelou

Par ALAIN AFFLELOU MONTFORT -SUR-MEU ALAIN AFFLELOU MONTFORT -SUR-MEU il y a 1 an

Bonjour , compétence et acceuil

Bonjour , compétence et acceuil

Par Jacques T. il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/09/2022

Bonjour Monsieur TESSIER,

ALAIN AFFLELOU MONTFORT -SUR-MEU

Qualité de l'accueil et du conseil

Qualité de l'accueil et du conseil. Je suis très satisfaite des informations données sur les produits, les tarifs et la prise en charge de la mutuelle.
Seul bémol me concernant : beaucoup de résonnance dans le magasin. Ayant par ailleurs des problèmes d'audition, j'ai été gênée à certains moments dans l'échange. Je trouve dommage que l'enseigne, qui propose désormais des prothèses auditives, ne prenne pas cela en compte dans ses magasins.

Par Emmanuelle H. il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/05/2022

Choix de montures assez important (un peu moins sur la 2ème paire). Bon conseil

Choix de montures assez important (un peu moins sur la 2ème paire). Bon conseil

Par Mickael C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/05/2022

ALAIN AFFLELOU MONTFORT -SUR-MEU

Excellent accueil ,compétences dans les choix proposés sans incitation à acquérir une monture plus onéreuse.
Prise en charge complète du dossier des assurances ( sécu et mutuelle ).

Par Maryvonne P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 08/04/2022

Satisfaction

Bon accueil
Prise en charge des démarches auprès de la mutuelle
Suffisamment de temps pour choisir les montures.

Par Veronique C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 05/04/2022

ALAIN AFFLELOU MONTFORT -SUR-MEU

Équipe très sympa pro et serviable. En revanche pas assez de choix sur les montures. Trop de choses pas assez tendances.

Par Aude P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 21/03/2022

ALAIN AFFLELOU MONTFORT -SUR-MEU

Bon accueil, bonne proposition, bon récapitulatif Chacun sera libre d'apprécier les choix en magasin

Bon accueil, bonne proposition, bon récapitulatif
Chacun sera libre d'apprécier les choix en magasin

Par Delphine D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 07/03/2022

ALAIN AFFLELOU MONTFORT -SUR-MEU

Accueil sympathique, personnel disponible, à l'écoute et compétent, examen complémentaire détaillé et développé, choix de montures satisfaisant, explications claires. Mesures sanitaires respectées.

Par Olivier P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 30/12/2021