Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU MONTFORT -SUR-MEU.

ALAIN AFFLELOU MONTFORT -SUR-MEU

je ne suis pas contente du service commercial. Les options d'achat n'étaient pas assez claires et quelques jours plus tard, j'ai voulu modifier mes options, mais soi-disant, ce n'était plus possible. Aussi je ne retournerai plus dans ce magasin et mon mari qui doit renouveler ses lunettes preferera se retourner vers un autre opticien

Par Marie A. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 11/12/2023

Bonjour Madame PEROT,

Nous vous remercions de votre retour sur votre récent achat.

Cependant nous ne comprenons pas votre mécontentement.

Lors de votre passage vous avez choisis de faire en tant que deuxième paire un changement de verres sur votre modèle MAGIC sur lequel vous possédez des clips.

Vous n'avez à aucun moment demandé de faire des lunettes de soleil .

Lorsque le devis est validé par le client en effet nous commandons les verres désirés dans les plus brefs délais afin que la commande soit prête le plus vite possible. C'est pourquoi il est impossible à notre verrier de modifier la fabrication de vos verres une fois la commande passée.

La satisfaction de la clientèle étant au centre de nos préoccupations, si vous le souhaitez nous allons pouvoir réaliser une solaire.

Nous avons essayé de vous contacter à plusieurs reprises mais sans réponse de votre part . Nous vous proposons alors de passer au magasin afin de préciser ce que vous souhaitez ou de nous rappeler au 02 99 09 05 00.

Dans l'attente de votre retour nous vous souhaitons une bonne journée.

L'équipe Alain Afflelou de Montfort sur Meu

Par ALAIN AFFLELOU MONTFORT -SUR-MEU ALAIN AFFLELOU MONTFORT -SUR-MEU il y a 4 mois

ALAIN AFFLELOU MONTFORT -SUR-MEU

Bonjour Mes lunettes ne sont absolument pas adaptées à ma vue de près. Puis je passer au magasin p

Mes lunettes ne sont absolument pas adaptées à ma vue de près.
Puis je passer au magasin pour revoir ça?
Cdlmt

Par Christele G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/09/2022

Bonjour Madame GENAITAY,

Nous sommes navrés que vous ayez des difficultés en vision de près avec vos lunettes.

Vous pouvez passer sans aucun problème au magasin pour que nous puissions comprendre et arranger ce qui ne vous convient pas.

Nous vous invitons à repasser au magasin dès que possible.

L'équipe Afflelou

Par ALAIN AFFLELOU MONTFORT -SUR-MEU ALAIN AFFLELOU MONTFORT -SUR-MEU il y a 1 an