Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU MONTFORT -SUR-MEU.

ALAIN AFFLELOU MONTFORT -SUR-MEU

La vendeuse nous a orienté vers les montures les plus chères. Sans vraiment tenir compte de nos attentes.

Par Frederic B. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 15/03/2024

ALAIN AFFLELOU MONTFORT -SUR-MEU

Très bon accueil par un jeune homme qui m a aider à choisir ma monture par apport à mon visage . Déçu à la réception de mes lunettes par une jeune femme qui n a pris aucun temp pour régler mes lunettes j y suis retourner des le lendemain soir . Cette note est pour le jeune homme qui travail à montfort sur meu qui a été de bon conseil

Par Claudette M. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 01/02/2024

Bonjour Mme GIRARDOT,

Je suis navrée de ne pas vous avoir pleinement satisfaite.

Je vous présentes mes sincères excuses.

Par ALAIN AFFLELOU MONTFORT -SUR-MEU ALAIN AFFLELOU MONTFORT -SUR-MEU il y a 2 mois

ALAIN AFFLELOU MONTFORT -SUR-MEU

Bon accueil et personnel compétent pour orienter sur le choix des lunettes. Dommage qu'il a fallut que je revienne 3 fois pour faire régler correctement ma première paire de lunette. J’espère que ce ne sera pas le cas pour la seconde paire.

Par Didier F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/11/2022

ALAIN AFFLELOU MONTFORT -SUR-MEU

Avis mitigé sur le sans frais pour les personnes aux revenus modestes

Quand j'ai fait le choix du 100/100 sans frais ma prise en charge ne m'a pas satisfaite. L'on m'a informé que dans cette série qu'il n'etait pas possible d'avoir mieux!

Par Nelly B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/07/2022

Bonjour Madame BAUDON,

merci d'avoir pris le temps de nous écrire.

Nous sommes navrés de ne pas avoir pu pleinement vous satisfaire,

L'équipe Afflelou

Par ALAIN AFFLELOU MONTFORT -SUR-MEU ALAIN AFFLELOU MONTFORT -SUR-MEU il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU MONTFORT -SUR-MEU

Le conseiller est efficace, compétent. Par contre l'offre publicitaire bien que attractive, n'empêche pas au final, de ressortir avec une facture élevé pour des lunettes de vue basiques.

Par Laurent G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 24/01/2022

ALAIN AFFLELOU MONTFORT -SUR-MEU

satisfaite sur la première paire de lunettes, mais pas de la deuxième.

satisfaite sur la première paire de lunettes, mais pas de la deuxième.

Par Martine C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 14/12/2021