Lire tous les avis ALAIN AFFLELOU NARBONNE ALAIN AFFLELOU NARBONNE

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU NARBONNE.

ALAIN AFFLELOU NARBONNE

Bonjour, dans l attente de mes lunettes je suis passé à la boutique pour avoir des nouvelles, la on me répond qu on aller m appeler car mes lunettes venait d arrivé, hors seuls les montures en 21 car j avait essayé en 19 mais trops juste ,je m aperçois que sur ces montures il n y a pas mes verres correcteur le jeune homme surpris, je lui dit qu il faut me reprendre les mesures, et aujourd'hui le 21 janvier 2023,je n ai pas de nouvelles ??alors que j ai déjà versé 240,33 qui ont été encaissé, voilà la raison de cette note,j attends éventuellement un geste commercial de votre part concernant mon soucis, dans l attente d u e réponse

Par Gilles M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/01/2023

Cet avis intitulé « Bonjour, dans l attente de mes lunettes je suis passé à la boutique pour avoir des nouvelles, la on » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus