Valerie V.
Personnel charmant et agréable. Par contre pour être une ancienne cliente revenus à cette enseigne,
Personnel charmant et agréable. Par contre pour être une ancienne cliente revenus à cette enseigne, baisse de choix dans la seconde paire et boîtier disparu pour cette paire là. L'offre Magic pas assez mise en avant car après réflexion, elle aurait pû m'intéresser. Mais sur accueil et renseignements, conseil rien à redire.
Expérience prouvée le 11/04/2022
Cet avis intitulé « Personnel charmant et agréable. Par contre pour être une ancienne cliente revenus à cette enseigne, » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.