Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU NARBONNE.

Accueil,service et conseils

Accueil,service et conseils

Par Marylene A. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 20/06/2023

ALAIN AFFLELOU NARBONNE

Bonne prestation de service.

Très bien accompagné et conseillé.
Bonne cohésion d'équipe.
Mettent tout de suite en confiance,pour moi qui avait eu affaire à des opticiens Suisse, la prestation des employés de Narbone fut bien supérieur.

Merci.

Accueillant et professionnel.

Par Laure il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/04/2023

ALAIN AFFLELOU NARBONNE

On ne m'a pas proposé la seconde paire de lunette à un euro il a fallu que je la demande

Par Jean L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/04/2023

ALAIN AFFLELOU NARBONNE

Tres bon service des vendeurs vendeuses Juste petit soucis trop d'attente Moi j'ai pris des rdv D

Tres bon service des vendeurs vendeuses
Juste petit soucis trop d'attente
Moi j'ai pris des rdv

Bon accueil et choix

Par Thomas C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/12/2022

ALAIN AFFLELOU NARBONNE

Bonsoir tout va bien sauf e final .on nous donne les lunettes dans un emballage souple .Donc risque a les cassé .

Par Nadine C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/11/2022

ALAIN AFFLELOU NARBONNE

Oui un peu déçu du manque de réglage des lunette aucun réglage a été fait et pas très bien adapté au oreille me font un peu mal et repose mal sur le nez voilà mci

Par Jacques C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/10/2022

ALAIN AFFLELOU NARBONNE

Prestation parfaite,personnel très accueillant, dommage qu il n ait pas plus de sièges lorsqu il y a de l' attente,!¡!

Par Marie T. il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/09/2022

ALAIN AFFLELOU NARBONNE

Je n'ai pas reçu la confirmation par SMS de la réception de ma commande au magasin C peut être due

Je n'ai pas reçu la confirmation par SMS de la réception de ma commande au magasin. Peut être due au fait que je me trouvais en Espagne ???

Par Pierre G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/08/2022

ALAIN AFFLELOU NARBONNE

Bon accueil et compétence.

Bon accueil et compétence.

Par Annie C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/08/2022