Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU NARBONNE.

ALAIN AFFLELOU NARBONNE

lunette vendu non adaptes,c est moi qui est recherche des lunettes dans d autres boutiques de la marque. nouvelle lunette vendu sans étuis de la marque des lunettes, surfacturation de 6 euros(pas de geste commercial) pas de test de vue voir si conforme avec l ordonnance , verre non adapter(3 foyer)

Par Christophe N. il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/01/2023

ALAIN AFFLELOU NARBONNE

Bonjour, dans l attente de mes lunettes je suis passé à la boutique pour avoir des nouvelles, la on me répond qu on aller m appeler car mes lunettes venait d arrivé, hors seuls les montures en 21 car j avait essayé en 19 mais trops juste ,je m aperçois que sur ces montures il n y a pas mes verres correcteur le jeune homme surpris, je lui dit qu il faut me reprendre les mesures, et aujourd'hui le 21 janvier 2023,je n ai pas de nouvelles ??alors que j ai déjà versé 240,33 qui ont été encaissé, voilà la raison de cette note,j attends éventuellement un geste commercial de votre part concernant mon soucis, dans l attente d u e réponse

Par Gilles M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/01/2023

ALAIN AFFLELOU NARBONNE

Deux paires pour un € de plus faux Les deux montures m'ont été imposées J'ai du payer en plus 78€ L

Deux paires pour un € de plus faux
Les deux montures m'ont été imposées
J'ai du payer en plus 78€
La première paire choisie dans la cent pour cent là rien à dire.
Je ne suis pas satisfaite j'aurais dû payer 2€
Publicité mensongère.

Par Francoise S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/12/2022

ALAIN AFFLELOU NARBONNE

Lunettes mal reglees .je l'ai signale .mais la personne n'a pas reussi abien les ajuster.elle m'a seuleument repondu: si cela ne va pas ,vous reviendrez
J'attends de revenir a narbonne pour les regler .
Dommage .pour mon mari j'irai ailleurs.

Par Martine V. il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/10/2022

ALAIN AFFLELOU NARBONNE

Un mois après l achat le verre gauche est tombé, heureusement il ne s'est pas brisé. J'ai du me rendre au magasin pour faire réparer, attente 20 minutes .....
Hier je choisi d'utiliser le clip pour la vision nocturne, un des verres est au fond de l étui.j'ai du la remettre moi même.
Je vois que la qualité du produit "chin chin" est médiocre, le montant de ces lunettes dépasse pourtant les 700 €. je regrette mon achat.
Ce qui est sur c'est que lors du changement de lunettes je changerai de marque!

Par Marc C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/08/2022

ALAIN AFFLELOU NARBONNE

La monture de mes lunettes que j’ai acheté il y a 15 jours s’est écaillé sur 5 millimètres !

Par Julie S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/08/2022