Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU NARBONNE.

ALAIN AFFLELOU NARBONNE

Je me suis rendue chez afflelou par l'intermédiaire de Mme ARQUIE Dominique je suis réfugiée Ukrainienne je ne connais pas d'autres opticiens

Par Liudmyla S. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 21/03/2024

Par Germaine B. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 01/03/2024

ALAIN AFFLELOU NARBONNE

Un peu déçue du conseil je suis cliente depuis des années et j ai du mal à retrouver la qualité d antan . Dommage

Par Odile H. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 20/01/2024

ALAIN AFFLELOU NARBONNE

Bon accueil. En revanche j'ai voulu réparer un verre rayé et vous êtes 3 fois plus cher qu'optic 2000.

Par Nacim H. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 18/12/2023

Très bon accueil et bon conseil

Très bon accueil et bon conseil

Par Jean L. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 06/12/2023

ALAIN AFFLELOU NARBONNE

Le reste à charge est trop important Vaut mieux avoir une bonne paire de lunettes moins cher plutôt

Le reste à charge est trop important
Vaut mieux avoir une bonne paire de lunettes moins cher plutôt que 2

Par Francoise B. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 28/11/2023

ALAIN AFFLELOU NARBONNE

Accueil écoute conseils temps d'attente raisonnable possibilité de prendre un rendez-vous boutique spacieuse agréable lunettes accessibles dans les rayons à tous les prix après vente assuré

Par Rose M. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 17/10/2023

ALAIN AFFLELOU NARBONNE

Les lunettes me glissent sans arrêt alors que je les ai faites régler lorsque je suis allée les récupérer

Par Michele P. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 18/10/2023

ALAIN AFFLELOU NARBONNE

Une équipe très sympathique et surtout professionnelle et à l'écoute du client. Je recommande viveme

Une équipe très sympathique et surtout professionnelle et à l'écoute du client.
Je recommande vivement.

Par Audrey C. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 21/10/2023

satisfait

satisfait

Par Gerard B. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 11/10/2023

ALAIN AFFLELOU NARBONNE

Très bon accueil, écoute et conseils pour le choix de lunettes, explications claires quant aux différentes qualité de verres .

Par jacqueline.royet il y a 7 mois
Expérience prouvée le 31/08/2023

Bien, je recommande

du choix, du personnel à l'écoute.

Par Xavier C. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 20/07/2023

Accueil et écoute efficace

Accueil et écoute efficace

Par Solange L. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 12/07/2023

ALAIN AFFLELOU NARBONNE

Magasin spacieux sans trop d'attente pour avoir un vendeur grand choix de monture à prix divers personnel à l'ecoute et de bons conseils.

Par Rose M. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 11/07/2023